Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taløs
#50
Reprise du message précédent:
Tu peux aussi lire les QR codes avec un autre instrument genre un smartphone tout con, tu auras accès à l'indice.
Répondre
#51
Tu peux aussi lire les QR codes avec un autre instrument genre un smartphone tout con, tu auras accès à l'indice.
Recule fils!!!
Répondre
#52
D'abord mon smartphone n'est pas tout con, même si un peu daté . Ensuite merci pour le tip. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#53
.Commençons par un constat : je suis minable.
Incapable pour l'heure d'imaginer la soluce d'un des 4 items du C5, et j'ose même pas vous dire durant combien de temps je viens de sécher dessus.


Ensuite, toujours dans le C mais au n°6, si quelqu'un veut bien avoir l'obligeance de me dire à quoi peut bien servir le QRcode qui est derrière le gros mur au point d'arrivée ( celui qui est à moitié recouvert de lierre ) , je prends sans réserve !
Illisible en tant que tel, illisible aussi par deux applis QR installées sur mon smartphone, est-il VRAIMENT là juste pour me faire chier et torturer mes rares neurones survivants ?

Celui qui répond à cette question pourra s’enorgueillir de m'avoir épargné une mauvaise nuit à réfléchir à tout ça, seul le soir dans le noir, alors que je me lève très tôt le lendemain. Merci ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#54
Aunce idée j'en suis pas là pour le moment.
Je sors du C2 où je me souvenais pas mal de vos indices du coup ça a été. Mais j'ai trouvé dans le niveau Raiponce une clé posée sur la première gargouille à droite en haut de l'échelle, et je sais pas bien à quoi elle peut servir.
Recule fils!!!
Répondre
#55
En ce qui me concerne, c'est le Prison Break du C7 qui me pose problème. Je suis à un doigt (une porte bleue) de la solution mais il me manque un truc, ça ne saurait tarder. Hier j'ai fait le C6 et son étoile sans trop de souci, les C5 étaient un peu tendus par contre. Closed and Jammed par exemple, entre l'idée du principe (mettre un cube sur la mine qui fait des AR avec le connecteur dessus) et le succès, puis l'étoile (sauter sur ladite mine et passer par dessus le mur de gauche) ça m'a pris ... un certain temps. :p
Les énigmes temporelles du C5 étaient particulièrement sympa (j'ai pas dit facile).
Répondre
#56
je confirme, j'ai adoré le C5, la petite réflexion sur l'ordre des choses était rafraichissante .

Bon, ne me reste que la moitié" du C6 et du C7, mas put... ça devient tord-neurone des fois.

J'ai quasi abandonné les étoiles.
Les dernières que j'ai croisées semblent au delà de mes maigres capacités intellectuelles sauf à recourir à des tips où à passer une journée sur chacune, et je voudrais vraiment tenter un score maxi sans "triche". Juste pour voir .
J'en reste donc à 8 au compteur pour l'heure.

Et pour les étoiles ... Je m'agace contre celles 100% cachées, énervantes plutôt que motivantes -une vraie faute des concepteurs à mon idée, une vraie incitation à cheater, c'est pas le point fort de ce jeu par ailleurs extra.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#57
J sors du C4, les 2 étoiles sont plutôt simples à avoir. Surtout celle dans la Salle du Trone. Si tu as résolu le puzzle, tu as mis un ventilateur au sol. Il faut s'en servir
Recule fils!!!
Répondre
#58
Chel : chleuasme spotted. On ne me la fait pas. Tongue

Bon, sinon je viens de "finir", j'ai tenté deux fins différentes et du coup j'ai maté les succès steam, à priori il en reste une plus cachée/plus dure. Il me reste les monde étoile, je suis encore un peu pauvre en sigils gris, mais j'ai fini A B C et tour (sauf Tour 6 qui a besoin des sigils gris, àmha c'est ce qui ouvre la 3e fin). Smile
Mis à part la recherche des étoiles parfois fastidieuse comme tu dis Chel (fouiller chaque recoin, c'est pénible, faut avouer, je suis pas completionniste compulsif) ce jeu reste un grand kif.
Répondre
#59
Fini hier soir le C5. Les 3 étoiles y sont assez accessibles aussi je trouve. Il faut parfois un peu penser "en dehors de la boite"
Recule fils!!!
Répondre
#60
C7 en cours , toujours très pauvre en étoiles ( 11 seulement).

Et le truc qui m'énerve du jour : comme pas rarement il est nécessaire d'utiliser une source de lumière ou un outil provenant de «hors la boîte» pour tordre une étoile, le benêt ( au hasard, le Chel ) qui s'est dit qu'il faisait d'abord tous les items dans tous les mondes, et qu'il reviendrait ensuite pour les étoiles déjà aperçues, ben il a plus qu'à refaire des tas de puzzles déjà faits pour réactiver ses sources de lumière indispensables, ou bien encore user d'un brouilleur à distance. Mur

Je me demande si j'en aurai l'opiniâtreté..... Dites moi au moins si les mondes-étoiles valent le coup, les aminches, motivez moi! Parce qu'avec ma maigre moisson je n'en ai ouvert qu'un, celui du C.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)