Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VFR ou SPRINT] Alors ?
#20
Reprise du message précédent:
shef a écrit :Ouais, suz ça pue du cul !

Beau sens du résumé !!!! en même temps, tu causes pas des Gex, hein? Sinon, on va se prendre fissa une bombe thermonucléaire, voire pire, sur la tronche. Big Grin
Répondre
#21
shef a écrit :Ouais, suz ça pue du cul !

Beau sens du résumé !!!! en même temps, tu causes pas des Gex, hein? Sinon, on va se prendre fissa une bombe thermonucléaire, voire pire, sur la tronche. Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#22
Oh, l'autre taliban cannois me fait pas peur !
Recule fils!!!
Répondre
#23
Là , un doute fugitif me saisit; jusqu'où le gars Vilo irait-il pour l'amour de sa Gex????? Au vu de ce dont il est capable dans un accès de mauvaise humeur sur Counter-Strike, je crains le pire...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Bah si jaamis il tente quelque chose, je lui rappellerai à son bon souvenir la journée de prèt de la SV, et j'en profiterais pour aller tourner au Luc avec un 750...
Recule fils!!!
Répondre
#25
Le Chel 001 a écrit :
knacki a écrit :Je trouve qu'elle a une super belle gueule la GSR (mais bon, je suis pas encore pret pour retourner aux 4 pattes) (et non c'est pas la B-King qui est moche du cul)

Bon , ben comme ça je le sais; Knack, t'es sympa comme gars mais t'as des gouts de ch.......!Tongue

La GSR, t'en as déjà vu une à moins de deux mètres? Les plastiques de cette chiotte, c'est l'épouvante!(Et du plastique, y'a que ça dessus) Tout juste s'ils sont ébavurés avant montage approximatif, ça pue le biodégradable à plein nez, je ne donne pas deux ans à une GSR avant de ressembler à une épave, sans exagérer.
Bon, je sais, on parle du look là , mais une meule aussi évidemment "low-cost", eh bé le look il faudra vite en profiter avant que la chose ne se liquéfie...

Après, entre les deux autres, ok! Chacun ses goûts. Elles ont toutes les deux une chose qui me plaît, un look unique, pas vraiment conforme aux canons de la mode, et ça c'est bien, une vraie gueule qui n'est qu'à elles.En accord 2 Alors, puisqu'elles sont uniques, à chacun de se déterminer, c'est bien! J'attends cependant de voir cette St de près, je suis impatient de voir la finition, car une des choses qui me plait et m'impressionne le plus sur la VFR, c'est sa finition tout bonnement exceptionnelle, gage de durabilité. J'espère, pour Shef, que la Triumph est du même tonneau !Wink
Zetes des mechants
Sad

(puis par les temps qui courent, c'est bien une moto biodégradable Big Grin, et puis j'ai pas dit que j'allais en prendre une, pour l'instant, je me taterai plutot pour un truc avec le meme nombre de cylindres que celle de Shef mais un peu moins de carenage)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#26
ouais mais la prochaine, c'est Pepper qui choisis (d'ailleurs, elle a déjà essyé une SVS ?)
Recule fils!!!
Répondre
#27
Nan elle a jamais essayé une SV (S ou N) et puis avec le déménagement, elle a pas trop la tête à essayer une bécane (c'est elle qui le dit) mais après le déménagement, si tu l'as toujours elle dit pas non
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#28
Gaffe vous deux, Chabal vous surveille !

[Image: chabal_hauteur_reference.jpg]
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#29
Tu es très ressemblant, là , sur la photo, Vilo! On voit bien que tu as des poussées d'hormones certains week-ends, hein.... Big Grin
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
C'est les week-ends de bamboune lol

au fait, il veille à quoi ?
Recule fils!!!
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La petite musique du VFR Quick 3 1,138 16-11-2017, 19:31
Dernier message: Le Chel
  Ben alors ? lequipement.fr 17 6,469 03-06-2011, 22:47
Dernier message: Psyke
  [VENDS] Sprint ST 1050 shef 31 13,630 15-05-2010, 14:04
Dernier message: Amnye
  [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 shef 153 73,867 10-03-2008, 21:53
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)