Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud !
#14
Y'a plus qu;a y remonter, mais cette fois avec un vrai cuir, et puis je prendrai ma becane, car je me sens mieux sur un camion de 30kg de plus, sans freins et sans maniabilite.
Recule fils!!!
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud ! - par shef - 17-06-2009, 17:13

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO : BUD AU PRINTEMPS ] Le Chel 18 6,251 03-06-2010, 13:27
Dernier message: Bud
  [VIDEOS , POIRSOUILLE CHEZ CHEL, 13/14 Juin 2009] Le Chel 20 8,537 22-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO : Un joli montage sur le TT 2009] Le Chel 4 2,610 21-06-2009, 12:42
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée à Vilo! ] Le Chel 3 3,221 31-05-2009, 21:49
Dernier message: shef
  [VIDEO] R1 2009 shef 4 2,307 02-01-2009, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Gamme Triumph 2009 shef 14 5,970 23-10-2008, 17:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)