Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VIDEO : Poirsouille du 07 Juin 2009 , Comps-Draguignan. Vilo, Bud !
#10
Reprise du message précédent:
C'est bien le moins que l'on puisse dire ! On ne te remerciera jamais assez pour nous avoir aiguillé sur cette "spéciale" de malades .

Et de facto, sachant à quel point la prise de vue gomme l'effet de vitesse, la faute au grand angle, moi je trouve que Shef et Vilo, quand on sait qu'on découvrait tous la piste route, beh ils sont plutôt pas mal ! Mention honorable !

Même moi (j'ai aussi pris la première descente en groupe, et ma remontée en solo, mais je garde le dossier secret pour l'heure ) , je me suis presque trouvé bien , là-dessus ! lol
Répondre
#11
C'est bien le moins que l'on puisse dire ! On ne te remerciera jamais assez pour nous avoir aiguillé sur cette "spéciale" de malades .

Et de facto, sachant à quel point la prise de vue gomme l'effet de vitesse, la faute au grand angle, moi je trouve que Shef et Vilo, quand on sait qu'on découvrait tous la piste route, beh ils sont plutôt pas mal ! Mention honorable !

Même moi (j'ai aussi pris la première descente en groupe, et ma remontée en solo, mais je garde le dossier secret pour l'heure ) , je me suis presque trouvé bien , là-dessus ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Nan nan c'est pô mal du tout 6 mn pour la grimpette sur le deuxième passage, c'est bien ... sans dec !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#13
Hmmm... premier passage, Phil ; on l'avait descendue, mais jamais remontée ! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Y'a plus qu;a y remonter, mais cette fois avec un vrai cuir, et puis je prendrai ma becane, car je me sens mieux sur un camion de 30kg de plus, sans freins et sans maniabilite.
Recule fils!!!
Répondre
#15
oki les gars.... j'attend votre visite... mais faut vraiment que je fasse le nécessaire sur ma machine... vous savez, heuuu soupapes distri carbu etc......

vais finir pas casser mon jouet Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#16
Smile
Bon, s'il s'agit d'aller te taxer, qui plus est sur un terrain dont j'imagine que tu dois en connaitre chaque gravier de la route (en ayant une route comme ça devant sa porte, je parie que tu te la fais tous les matins pour aider à faire descendre le petit déj', ou à peu près, non ? ) , je crois que je vais me faire porter pâle, moi Rolleyes

Les aigles de la route , à Poirsouille, c'est Shef-le-décérébré et Vilo-je-pose-tout , moi je suis coupeur de citrons et vieux sage -ou singe , je sais plus trop ! lol
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Je suis pas décérébré, je m'adapte juste à ma moto
Recule fils!!!
Répondre
#18
(17-06-2009, 20:01)shef a écrit : Je suis pas décérébré, je m'adapte juste à ma moto
On fait pareil poulet ....Big Grin

Nan juste une fois... ou deux par semaine.... En accord 2
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
#19
Moi aussi je m'adapte a ma moto : je prends ma BAR...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VIDEO : BUD AU PRINTEMPS ] Le Chel 18 6,040 03-06-2010, 13:27
Dernier message: Bud
  [VIDEOS , POIRSOUILLE CHEZ CHEL, 13/14 Juin 2009] Le Chel 20 8,287 22-06-2009, 10:59
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO : Un joli montage sur le TT 2009] Le Chel 4 2,523 21-06-2009, 12:42
Dernier message: Vilbrekin
  [VIDEO : Poirsouille du 29 05 09 , la montée à Vilo! ] Le Chel 3 3,131 31-05-2009, 21:49
Dernier message: shef
  [VIDEO] R1 2009 shef 4 2,223 02-01-2009, 16:11
Dernier message: Le Chel
  [VIDEO] Gamme Triumph 2009 shef 14 5,743 23-10-2008, 17:52
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)