Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Version mobile
#1
L'autre jour, je regardais le forum sur mon telephone de branleur... euh de geek Big Grin et je me suis dit "mais il manque un version mobile de ce forum"

Donc si un gentil admin/modo (du genre un qui a un android Rolleyes ) a du temps a perdre, ca pourrait etre une idee.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
LOL Big Grin
+1 Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#3
Ouaip, mais autant que je sache MyBB n'a pas de version mobile. Si tu m'en trouves une, je la mets.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Euh, en bonne survivance du passé que je suis, toute nostalgie assumée, je préfèrerais une version papier, en quadrichromie avec photos et illustrations , disons hebdomadaire .. pour commencer ! Dehors
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
(30-10-2009, 12:26)Le Chel 001 a écrit : Euh, en bonne survivance du passé que je suis, toute nostalgie assumée, je préfèrerais une version papier, en quadrichromie avec photos et illustrations , disons hebdomadaire .. pour commencer ! Dehors

C pas très écolo ça, pour quelqu'un qui nous demande de signer l'appel pour la conférence de Copenhague !!!
Répondre
#6
kler !!!
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#7
Le papier recyclé, vous avez déjà entendu parler, les mômes ?

Ça existe depuis 30 ans, d'ailleurs mon quotidien national favori est ainsi imprimé depuis 20 piges...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Liberation ?
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
#9
Le papier, admettons... Mais l'encre, j'y crois déjà moins !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#10
à Vilo ; primo, pour l'encre, ,il existe d'ores et déjà des encres végétales non toxiques pour l'environnement , et toc . Tu n'as donc plus qu'à y croire....

http://www.imprimerienotredame.com/index...es=4#midle

Et secundo, veux-tu que nous étudiions ensemble et en détail tout ce que la filière de l'informatique produit comme déchets (plastiques en très grandes quantités, métaux lourds neurotoxiques, etc ... )et tout ce qu'elle consomme comme énergies fossile et nucléaire ? Je suis à ta disposition , pour la leçon...
bzzz

Ps, l'automne est trop chaud, qu'est-ce qu'il y a encore comme mouches pour un mois de Novembre Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)