Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cherche bonne âme
Reprise du message précédent:
MDR !! lol
On en reparle au printemps ou tu seras derriere moi a la garde-grimaud Tongue
Répondre
MDR !! lol
On en reparle au printemps ou tu seras derriere moi a la garde-grimaud Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Shef derrière sur la garde ? Je demande a voir !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Bah j'etais derriere toi samedi dernier
Recule fils!!!
Répondre
Certes, mais tu m'as laisse partir devant, et j'ai du claquer un alternateur pour arriver a te contenir Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
@ Jeff ; ne vois aucune mauvaise foi derrière mes propos, (ou alors si petite qu'elle ne mérite pas qu'on en parle Rolleyes ) mais il se trouve que je partage avec Shef -d'après son propre aveu - une tare embarrassante ; je suis en lice pour le concours du plus mauvais passager du monde, avec toutes les chances de monter sur le podium juste derrière lui .

Toute honte bue, j'avoue !!! Je crève de peur derrière une moto , chuis pas bien du tout .

Et , de plus, je me demande pour de bon si Shef, dont les qualités intrinsèques de pilote ne sont plus à démontrer par ailleurs (que de diplomatie pour dire ces choses ... ) aurait envers moi la même prévention que celle que je sais prodiguer à mes SDS si j'en sens le besoin.....Wink On connait son coté taquin, non?

Par ailleurs, je persiste et signe ; pour avoir testé sur un Antibes-Nice où les voiturettes sans permis auraient pu nous dépasser tant j'y ai été doucement , je crois sincèrement que Shef parvient à être encore un plus exécrable passager que moi !Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Eh oui, mais si les cales pieds passager ne se relevaient pas tous seuls, aussi...
Recule fils!!!
Répondre
la bécane en SDS c'est la phase intermédiaire pour virer le pilote au premier feu ..... et prendre sa place ! En accord 2

Nan ; clairement.... ben c'est pas confortable pour le cerveau ....on comprend plus rien ????!!!!

Ca freine ach'ment trop tôt ... et ça réaccélère beaucoup trop tard Big Grin Big Grin Big Grin Ouiiinnnn
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Pour en revenir au sujet, 18h30 fermeture de l'atelier, donc un depart vers 17h30 serait pas mal, plus tot genre 17h serait jouer la securite, sachant que y'a des travaux sur la voie mathis qui occasionnent quelques ralentissements (a moins de passer par la 'A8 jusqu'a Nice Nord, au choix).
Tu as des contraintes d'horaires ?
Recule fils!!!
Répondre
@Chel: LOL !! Wink

@Shef: Je te tiens au courant suivant ma journee...
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
J'en reviens à l'idée saugrenue, voire téméraire, de monter en SDS derrière Shef, en espérant contre toute raison qu'il conduise, pour une fois, doucement ....

Moi je crois que ce type est définitivement incapable de modérer la rotation de son poignet, et j'ai des arguments !

Shef, quand il roule, ça décoiffe, ça souffle, ça dépote . Difficile d'y résister , tout s'envole sur son passage lorsqu'il a décidé d'enrhumer la concurrence ....

Pour preuve , ce document ci-dessous pris à la volée lors de la dernière sortie en sa compagnie, voyez par vous mêmes dans quel état lamentable se retrouvait sa passagère après quelques kilomètres à cause de la vitesse excessive ...

..............................................

................................................

...................................................

..........................................................

[Image: autost10.jpg]

Dehors !!!!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Famille saucisse cherche Hornet knacki 15 6,062 03-03-2014, 00:58
Dernier message: warriorSRT06
  Cherche top case knacki 26 9,843 21-11-2011, 16:14
Dernier message: Psyke
  Cherche Appart 2 pièces Nice pour Octobre.. willygas 1 2,000 25-07-2010, 22:24
Dernier message: Vilbrekin
  [AVIS] Cherche PC pas cher shef 60 24,448 16-04-2010, 19:59
Dernier message: Le Chel
  Cherche 125 shef 12 6,912 13-05-2009, 13:42
Dernier message: sined06
Toungue [JOE LA CHANCE] Il m'en est arrive une bien bonne shef 3 2,239 16-06-2008, 09:52
Dernier message: Schtroumpfette

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)