Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pistards.poirsouille.org
#10
Reprise du message précédent:
Plus sérieusement, une petite bible ( gratuite)à telecharger sur le site de Sport&Vie.
Des logiciels complets pour gérer l'entraînement physique, c'est geek et ça performe.
Répondre
#11
Plus sérieusement, une petite bible ( gratuite)à telecharger sur le site de Sport&Vie.
Des logiciels complets pour gérer l'entraînement physique, c'est geek et ça performe.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Tennis de table, j'ai essayé 2 ans et je peux dire que c'est pas pour moi Tongue
Sinon merci pour les tuyaux Smile
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#13
Michel, on pensait plus a toi comme un Team manager... Me demande pas pourquoi Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#14
Je suis honoré. Et volontaire.

Ce qui n'empêche pas que en toute vanité je crois pouvoir mettre aussi à votre service mes modestes connaissances en physiologie. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
On est preneur de tout aide, surtout si je dois perdre du poids pour avoir un meilleur rapport poids/puissance Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#16
Pas besoin d'être médecin pour te confirmer que si tu pèse moins lourd, ton rapport poids/puissance sera meilleur Big Grin.

De mon côté j'offre l'infrastructure technique.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#17
Té, pour commencer à dégrossir votre préparation physique, vous pouvez avant de passer à plus pointu télécharger ici : http://www.faton.fr/sport-e-v/8_logiciels.html

Ce sont de petits fichiers type Excel qui fonctionnent plutôt proprement avec OpenOfficeCalc.
Pas ultra pointus donc, mais très amplement suffisants jusqu'au niveau "très bon amateur"", à moins de vouloir absolument payer pour des softs bourré de trucs inutiles.

Shef pourra utilement charger "Coppi et compagnie " . Wink

Et vous , je vous conseille :

- Mon carnet d'entraînement ++
- Le guide de l'affûtage ++
- Mes aptitudes énergétiques ++

- Les équations cachées +/-
- Prévision de la performance +/-
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#18
Ps pour Shef, attention le vélo ça craint des fois ....


Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Vu le titre j'ai pas envie de regarder
Recule fils!!!
Répondre
#20
Bon, dans l'esprit entrainement physique, faut se méfier quand Shef conseille un itinéraire facile pour du VTT.... Y a vachement de montés. et pour la fin, j'ai voulu corser la difficulté en crevant deux fois de suite, avec une seule chambre a air de rab.... J'ai fini sur la jante
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)