Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[poirsouille] le 29
#1
Bon, comme dit, on se prevoit une poirsouille ce we.
Qui, quand, ou ?

- shef & amnye
Recule fils!!!
Répondre
#2
Pas la Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#3
shame on you , Vilo !
moi je serai presente ; Bon Titine , un effort quoi !
au fait on se rejoint ou et à quelle heure ?
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
Ben on peut se faire un premier rdv pres de chez vous, apres faut voir qui vient, a quelle heure, et attendre que monsieur itineraire (le chelWink) nous ponde un super parcours sur ses routes du var !
Recule fils!!!
Répondre
#5
Nous on est la (et on vous fait un apero apres), par contre, si on va dans le var, un rendez vous plus proche de chez nous ca serait pas mal (genre le geant de Mandelieu, le mcdo de grasse...)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#6
Je sais pas le programme, mais vu les temperatures, je pense que partir dans le var plutot qu'en montagne est plus indique, on verra ce qu'en pense chel.
Si c'est le cas, on fera un rdv vers mandelieu, pourquoi pas. Si jamais on part en ontagne (genre contes et compagnie), on peut aussi faire un rdv sur le geant de villeneuve.
Recule fils!!!
Répondre
#7
Allez, organisons, organisons....

Pour la météo, il semblerait que pas de souci...tant qu'on ne s'éloigne pas trop du littoral ; genre 19° l'aprème, pas de risques de pluie près de la mer, et du soleil un peu!

Donc je me disais qu'après tout, on pouvait envisager de tracer jusqu'au Rayol, donc entre Cavalaire et Le Lavandou. Ca nous laisse des tas d'opportunités pour trouver de quoi se restaurer après la route aller, la possibilité d'aller s'il y a des amateurs au Jardins de la Mer en sus, et quelques cols sympas à se taper sur le trajet (col de Babaou par exemple, si toutefois Shef ne craint pas d'engager son nouveau paquebot sur des routes pas prévues pour le passage des supertankers..Smile )

Et pour le RDV, c'est comme vous voulez, nous on suit ! Du moment qu'on ne part pas aux aurores (merci Knack pour l'alibi!) tout me va!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#8
Ok, parfait !
Faut peut-être pas partir trop tard quand même, non, car il y a du kilométrage si j'ai bien compris ?
Recule fils!!!
Répondre
#9
Ouaip, un peu, si on fait ça. Mais d'un autre coté, les températures matinales sont un peu fraîchottes ces jours-ci, je trouve ; en clair, j'arrive tous les matins bien réfrifigé au boulot après seulement 20 minutes en selle!

Alors il me semble indiqué de ne pas déhoter avant les 10h environ voire 10h30, qu'en pensez-vous?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#10
On peut se fixer 10h rdv chez toi, 10h30 rdv à Mandelieu ?
Et par la suite si on voit trop l'heure tourner, on peut faire demi-tour à n'importe quel moment, non ?

Les gars, contre le froid, rien ne vaut une bécane avec le chauffage central + poignées Smile
Recule fils!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)