Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[une interdiction pour ceux qui écrivent vite???? ]
#10
Reprise du message précédent:
AAAAARGH !!!! Ca s'aggrave pour moi, maintenant c'est trois minutes que le serveur me demande entre deux messages, la preuve;

Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :

* Vous essayez de poster un message trop rapidement après votre dernier message. Veuillez attendre 156 secondes avant de reposter.
* Le sujet est manquant. Veuillez entrer un sujet.


Eh, les modos, c'est un bizutage que vous me faites pour la nouvelle année ou quoi?????Shock
Répondre
#11
AAAAARGH !!!! Ca s'aggrave pour moi, maintenant c'est trois minutes que le serveur me demande entre deux messages, la preuve;

Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :

* Vous essayez de poster un message trop rapidement après votre dernier message. Veuillez attendre 156 secondes avant de reposter.
* Le sujet est manquant. Veuillez entrer un sujet.


Eh, les modos, c'est un bizutage que vous me faites pour la nouvelle année ou quoi?????Shock
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#12
Il doit y avoir une désynchro entre les différentes machines du cluster. En gros free pour faire tourner les sites utilise une grappe de machines en réseau au lieu d'une seule. Si les machines n'ont pas pile poil la même heure, par exemple ta première requete est traitée à mettons 18h30 sur la machine A, puis tu veux poster un second message, mais c'est la machine B qui s'en charge, et ell est en retard de 2 minutes, donc il n'est que 18h28, or il faut attendre 18h30 et 10 secondes pour poster, donc tu reçois le message.

Enfin ça ne reste qu'une hypothèse.
Recule fils!!!
Répondre
#13
Shef, ta théorie est très belle, si, si ! Elle me plait même beaucoup.
Et pour le passage à la pratique, comment je fais pour poster un peu plus d'un message à l'heure?Big Grin

Tiens, pendant que j'écrivais ça (et j'écris pas vite, )c'est reparti!!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#14
Entendez par là que j'ai encore dû attendre des plombes avant de poster le message....


Corrigez ces erreurs suivantes, avant de continuer :

* Vous essayez de poster un message trop rapidement après votre dernier message. Veuillez attendre 144 secondes avant de reposter.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#15
Bah dans le doute, tu peux ré-envoyer ton message plusieurs fois de suite, ça va finir par passer Smile
Sinon tu demandes à vilo de faire un mail de réclamations à free, ou bien de voir si c'est possible de désactiver complètmeent l'anti-spam.
Recule fils!!!
Répondre
#16
shef a écrit :Bah dans le doute, tu peux ré-envoyer ton message plusieurs fois de suite, ça va finir par passer Smile
.

Ca, Shef, c'est ce que je fais d'ores et déjà... Et il n'y a pas de doute qui vaille, vu que le serveur a l'obligeance de me dire à chaque fois d'aller me faire f..... en attendant l'heure fatidique!
Le truc, c'est que c'est monstrueusement chiant d'attendre comme un idiot devant son écran en attendant le prochain créneau de postage, tu vois?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#17
Bon, j'ai désactivé l'antispam dans le menu d'administration, tu me diras si ça continue.
Recule fils!!!
Répondre
#18
Bon, je tente; j'écris un message....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#19
Ca marche! deux messages en dix secondes! Merci bien, Shef; 'chuis soulagé!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#20
Puis un second!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Réponse rapide
Message
Entrez votre réponse à ce message ici.

Vérification par image
Veuillez entrer le texte contenu dans l’image dans la zone de texte en-dessous. Cette procédure permet d’éviter les processus automatisés.
Vérification par image
(insensible à la casse)

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)