13-04-2014, 01:54
Les photos sont là :
https://photos.poirsouille.org/index.php...agnes-2014
A vous de trouver la grosse nouveauté !
https://photos.poirsouille.org/index.php...agnes-2014
A vous de trouver la grosse nouveauté !
Salon de Cagnes 2014
|
13-04-2014, 01:54
Les photos sont là :
https://photos.poirsouille.org/index.php...agnes-2014 A vous de trouver la grosse nouveauté !
13-04-2014, 12:49
Tu as essayé tous les gros trails du salon, tenté ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Facile , le CR ;
sur l'ensemble, peu d'affluence samedi en matinée, l'après midi était plus convaincant . Mais moins d'exposants cette année, c'est très net ! Moins de petits stands d'une part mais surtout les gros "institutionnels" avaient également réduit la voilure : un team d'essais BMW qui avait oublié de venir, Deschamps Nice absent pour la première fois si ma moirée est bonne, un stand Honda Werther Nice réduit et minable au possible, etc... - toujours plus de scooters, quelques marques chinoises de ci de là. - fidèles au poste, les stunteurs et le club de trial/trial-freestyle de la Gaude. Sympa ! - les dernières MV Agusta ont un design osé et très spectaculaire, à voir ! Beaux objets, même si pas pour moi au grand jamais. - la Z1000 2014 est encore plus moche et too much en vrai qu'en photos, quel manque de subtilité et même de cohérence dans le design ! - la Superduke 1290R est vraiment bestiale , au point d'en faire peut-être un peu trop. - Vilo aime surtout les maxi trails et les maxi customs, comme les photos le prouvent il a prioritairement posé ses fesses sur cette catégorie d'engins. - RAS chez Suz' comme d'hab', la marque parait doucement agoniser hélas, et Deschamps absent = pas de Triumph cette année au salon. - Chez Ducati, heureusement la sublime Panigale rattrape un peu les autres mochetés et bitzas qui encombrent le stand . - la CB650F n'est pas la remplaçante de la Hornet ; pas si mal, mais quand même bien basique, juste une bonne concurrente pour les ER6 et autres MT-07 ( pas mal pour une basique aussi, la MT-07 ) - la Nine-T est une magnifique machine, n'en déplaise à Vilo, et la S1000R est à voir : son design décalé est finalement plaisant. Là aussi, c'est plus spectaculaire que fin cependant, de mon avis. Si l'on veut de la finesse dans le dessin faut aller à la ligne en dessous .... - la VFR 800F 2014 est une jolie moto, très bien finie, au design léché mais sobre, remarquablement équipée et d'un bon rapport Q/P . What else ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
(13-04-2014, 14:21)knacki a écrit : Merci pour le cr, avec une conclusion tout a fait objective Oui, objective et très mesurée, je dois dire ; Lis plutôt ces quelques extraits tirés de la presse spécialisée, et tu me diras après si vraiment tu penses que j'en fais trop . Motonet : "un agrément moteur de haute volée ", "la sonorité de l'échappement s'avère de surcroît au diapason de cette belle santé mécanique" , "la boîte de vitesses n'attire quant à elle que les compliments" , " carton plein, donc, pour ce nouvel opus !" , "Vraiment Fixée sur un Rail" , "comme sur le précédent millésime, la tenue de cap de la VFR800F est réellement impressionnante. L'accord de suspensions offre un compromis confort/stabilité particulièrement appréciable" , "le deal proposé par cette nouveauté a de quoi séduire" . Motostation : "parfois, on prend les commandes d'une moto avec laquelle tout semble d'emblée limpide, réussi, sérieux, qualitatif, performant, vivant. " , " Les pièces sont magnifiques, l'intégration des câbles impeccable, les joints soignés... bref, c'est du haut de gamme rigoureusement fini. " , "une rigueur de très haut niveau : tenue de cap en ligne irréprochable, stabilité sur l'angle qui semble imperturbable et une précision de train avant du meilleur niveau" . Acidmoto : "Sur l'angle, elle file comme sur un rail et sa suspension gomme les imperfections de la route avec brio." , "on doit vous avouer que cette Honda s'est distinguée par son charisme, son caractère, sa précision et ses qualités routières. On ne regrettera que son côté "trop parfaite dans son rôle"" Motoservices : "une tenue de route toujours impériale grâce à un amortissement haut de gamme, une maniabilité accrue et un système de freinage qui combine une puissance immédiatement disponible sans être trop mordant, et un feeling parfait " , " Equilibre sport-GT au top, V-Tec encore optimisé, rapport équipement/performances/prix, finition excellente" Caradisiac : "le VFR exprimant sa puissance avec une allonge et un couple totalement jouissifs" , "Côté châssis, il reste un exemple de stabilité" ,"elle reste dans sa catégorie "premium" , au final une bien belle moto d’une efficacité et d’un équilibre remarquables" Et après ça tu vas me le reprocher comment, d'avoir simplement écrit que la VFR est une "jolie moto" ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Mais voyons, je ne te le reproche pas. Je mets juste en avant ton amour des Honda (ces motos si parfaites) et du fait que seule la VFR a sut trouver grâce à tes yeux
J'ai hâte d'essayer ta VFR
13-04-2014, 17:46
Tu lis trop en diagonale, ami Knaki . Si non tu aurais remarqué que j'ai été plutôt louangeur envers 6 autres machines. Beh !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[ SALON EICMA , LES NOUVEAUTES ] | Le Chel | 25 | 9,535 |
10-11-2013, 00:13 Dernier message: Vilbrekin |
|
[ MICRO NEWS DE CAGNES + ESSAI MYSTERE ] | Le Chel | 3 | 2,342 |
31-03-2013, 18:38 Dernier message: Le Chel |
|
[ NOUVEAU RADAR A CAGNES ] | Le Chel | 3 | 2,368 |
07-01-2012, 19:33 Dernier message: Bijoux |
|
[CR] Salon de la moto 2011 | Vilbrekin | 7 | 2,953 |
03-12-2011, 15:06 Dernier message: Vilbrekin |
|
[ MINI CR . SALON DE CAGNES ] | Le Chel | 10 | 5,669 |
04-04-2011, 22:17 Dernier message: Psyke |
|
[QUELQUES BREVES DU SALON] | Le Chel | 6 | 4,040 |
03-11-2007, 22:22 Dernier message: Le Chel |