Voici les première photos de la future hypersport BMW dans sa version course. Si on regarde le disque AV, on dirait bien qu'elle sera équipée de l'ABS.
http://www.motorevue.fr/site/bmw-s-1000-rr-31180.html
BMW S 1000 RR
La firme bavaroise investit le créneau des hypersportives avec une toute nouvelle S 1000 RR. Un quatre-cylindres qui viendra titiller les constructeurs japonais en Mondial superbike et qui tentera de grappiller des parts sur un marché ou les quatre marques nipponnes totalisent 85 % des ventes.
Avec ses faux airs de Yamaha YZF 1000 R1, l'hypersportive allemande affiche clairement ses intentions. Venir marcher sur les plates-bandes des quatre constructeurs japonais. Dévoilée aujourd'hui par BMW dans une livrée racing, cette bête de course animée par un 4-cylindres sera déclinée en une version de route, avec une production de 1 000 exemplaires avant la fin 2009. Soit le nombre de machines homologuées requis pour pouvoir engager la moto dans le championnat du monde superbike. La fiche technique de ce bolide n'a pas encore été dévoilée mais, comme nous vous l'indiquions ces jours derniers, l'objectif, pour la version homologuée (non bridée) se résume à un nombre : 190. Comprenez 190 kg et 190 chevaux. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez découvrir les premiers clichés de cette bavaroise explosive dans la galerie de photos ci-dessous.
Je la trouve réussie, mais attendons de voir la version route définitive. En tous cas, elle devrait faire mal, en terme de performance, et en terme de prix .
A quand un 1100 dayto ?
http://www.motorevue.fr/site/bmw-s-1000-rr-31180.html
BMW S 1000 RR
La firme bavaroise investit le créneau des hypersportives avec une toute nouvelle S 1000 RR. Un quatre-cylindres qui viendra titiller les constructeurs japonais en Mondial superbike et qui tentera de grappiller des parts sur un marché ou les quatre marques nipponnes totalisent 85 % des ventes.
Avec ses faux airs de Yamaha YZF 1000 R1, l'hypersportive allemande affiche clairement ses intentions. Venir marcher sur les plates-bandes des quatre constructeurs japonais. Dévoilée aujourd'hui par BMW dans une livrée racing, cette bête de course animée par un 4-cylindres sera déclinée en une version de route, avec une production de 1 000 exemplaires avant la fin 2009. Soit le nombre de machines homologuées requis pour pouvoir engager la moto dans le championnat du monde superbike. La fiche technique de ce bolide n'a pas encore été dévoilée mais, comme nous vous l'indiquions ces jours derniers, l'objectif, pour la version homologuée (non bridée) se résume à un nombre : 190. Comprenez 190 kg et 190 chevaux. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez découvrir les premiers clichés de cette bavaroise explosive dans la galerie de photos ci-dessous.
Je la trouve réussie, mais attendons de voir la version route définitive. En tous cas, elle devrait faire mal, en terme de performance, et en terme de prix .
A quand un 1100 dayto ?
Recule fils!!!