Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ MOTOGP / SUPERBIKE 2015 ]
#20
Reprise du message précédent:
Dommage pour Stoner. Même si je n'aime pas son comportement hors course, j'aurais aimé voir le duel !
Répondre
#21
Dommage pour Stoner. Même si je n'aime pas son comportement hors course, j'aurais aimé voir le duel !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#22
Mais quel beau début de saison! Un GP des Amériques ma foi fort passionnant. Ça fait longtemps que les deux premières courses d'une saison n'avaient pas été de ce niveau, non?

Minime regret du fan de 46 que je suis, les motos italiennes vont trop vite..... En ligne droite!
Quand on voit à quel point, durant au moins la moitié de la corse, Rossi était le plus rapide dans les enchaînements de virages, je me demande quelle aurait été l'issue de la course s'il n'avait pas rendu 5 ou 6 dixièmes aux Ducati Et aux Honda dans les deux longues lignes droites!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#23
Fallait rester chez Ducati Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#24
Fais gaffe, Michel, tu passes du cote Ducati de la force:

(13-04-2015, 10:14)Le Chel a écrit : Quand on voit à quel point, durant au moins la moitié de la corse, Rossi était le plus rapide dans les enchaînements de virages, je me demande quelle aurait été l'issue de la course s'il n'avait pas rendu 5 ou 6 dixièmes aux Ducati
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
J'ai jamais aimé les bécanes qui poutrent plus que les copines en ligne droite, Knacki. Même jeune ça m'a toujours gavé les motos et leurs pilotes qui faisaient reluire leurs canassons.

Je préfère les plus agiles, les plus chouettes sur l'angle, les plus émouvantes , les plus fines, les plus sensuelles.

La course à qui a le plus gros kiki m'agaçait jadis ( sans doute parce que faute de moyens humains et matériels disponibles, je n'avais à mon minuscule niveau de poireau jamais la plus grosse ni en mécanique ni en pilotage ), elle m'amuse maintenant, ça doit être l'âge .

Alors les Ritales-qui-envoient-du-bois me laissent de marbre, je préfère me régaler d'un vieux Rital-qui-ne-roule pas-sur-la-plus-grosse pour avoir encore des émois.
Ce qui n'est pas si évident après avoir suivi environ 35 ans de MotoGP, tu sais .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#26
Tu sais, je me moquais juste de ta typo qui m'a fait sourire Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#27
J' étais pas loin de comprendre ça tout seul. lol

Mais à part ça, Rossi est le plus grand pilote sur notre planète quand même.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
cocoriiicoooooooooo moto 2 !!!!!!!!
Répondre
#29
Fabuleuse course !



(29-03-2015, 20:45)Le Chel a écrit : Dieu est de retour sur Terre



Qui en doute encore ? Respect
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#30
Enorme ! Big Grin
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2017 ] Le Chel 58 15,539 22-10-2017, 21:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2019 ] jTAG 1 1,848 07-01-2017, 22:27
Dernier message: Le Chel
  [ MOTO GP et SUPERBIKE 2016 ] Le Chel 117 27,228 13-11-2016, 23:25
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)