Merci Knack pour le retour de feeling !
Je parierais que la Duke te plaira + , sans hésitations.
Et si tu m'en crois, si tu veux vraiment essayer un engin à gros potentiel de fun, il faut que tu essaies une vraie Supermot', c'est à dire une machine de cross à peine civilisée pour la route . Pas une "qui fait comme si par le look seulement" !
.... par exemple un CR 600 ou une 450 CRM, tu verras : la patate du moulin est gargantuesque même si la plage utile est très réduite .
Et puis, je crois aussi que tu auras un peu de mal à trouver un gromono assez puissant pour te surprendre ( sauf la 600 précitée, qui fait limite peur puisque tu dois démarrer en 3 pour ne pas te retourner comme une crêpe, et que en 4 ça lève encore à chaque accél' sans l'avoir voulu !!! ).
Eh oui, tu as quand même dans le garage un 1000 extrêmement coupleux même si gentil, et un 675 d'exception dans son caractère et ses sensations..... N'oublies pas ça au moment de repasser à des "petites" cylindrées.
Je parierais que la Duke te plaira + , sans hésitations.
Et si tu m'en crois, si tu veux vraiment essayer un engin à gros potentiel de fun, il faut que tu essaies une vraie Supermot', c'est à dire une machine de cross à peine civilisée pour la route . Pas une "qui fait comme si par le look seulement" !
.... par exemple un CR 600 ou une 450 CRM, tu verras : la patate du moulin est gargantuesque même si la plage utile est très réduite .
Et puis, je crois aussi que tu auras un peu de mal à trouver un gromono assez puissant pour te surprendre ( sauf la 600 précitée, qui fait limite peur puisque tu dois démarrer en 3 pour ne pas te retourner comme une crêpe, et que en 4 ça lève encore à chaque accél' sans l'avoir voulu !!! ).
Eh oui, tu as quand même dans le garage un 1000 extrêmement coupleux même si gentil, et un 675 d'exception dans son caractère et ses sensations..... N'oublies pas ça au moment de repasser à des "petites" cylindrées.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !