Pour le freinage, c'est fort possible .
Je me souviens de ce jour ou tu m'avais prêté ta Gex sur la N7, peu après un changement de plaquettes, et tu m'avais mis en garde à propos du freinage surpuissant , limite d'outre tombe, qu'avait récupéré ton bolide ..
j'en rigole encore, moi je l'ai juste trouvé correct ce jour là , contrairement aux précédents essais . .
Pour ce qui est du frein Ar, le tien dans mes souvenirs est très puissant (rare pour une sportive ! ) , donc tu as possiblement la même vision tronquée que moi .
Moi, j'aime d'un arrière qu'il m'aide à placer la moto en courbe par une léchouille très légère, pas forcément qu'il me serve de frein principal en ville . Et dans ce rôle là , le frein du Triple est juste bien.
Au fait, ça me fait penser : je n'ai jamais torché d'essai de ta Gex !!!!
Faudrait que je la reprenne un peu , pour pouvoir en faire un... Non ?
Je me souviens de ce jour ou tu m'avais prêté ta Gex sur la N7, peu après un changement de plaquettes, et tu m'avais mis en garde à propos du freinage surpuissant , limite d'outre tombe, qu'avait récupéré ton bolide ..
j'en rigole encore, moi je l'ai juste trouvé correct ce jour là , contrairement aux précédents essais . .
Pour ce qui est du frein Ar, le tien dans mes souvenirs est très puissant (rare pour une sportive ! ) , donc tu as possiblement la même vision tronquée que moi .
Moi, j'aime d'un arrière qu'il m'aide à placer la moto en courbe par une léchouille très légère, pas forcément qu'il me serve de frein principal en ville . Et dans ce rôle là , le frein du Triple est juste bien.
Au fait, ça me fait penser : je n'ai jamais torché d'essai de ta Gex !!!!
Faudrait que je la reprenne un peu , pour pouvoir en faire un... Non ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !