Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ESSAI : TRIUMPH STREET TRIPLE R ]
#5
Shef, tu as essayé Pim's, avec les réglages qui ont été faits dessus ? ( Oui, elle n'est pas en setting d'origine, m'a dit Knack, l'avant a été assoupli.)

Parce que là , vraiment, en confort c'est un vrai canapé , les suspattes jouent une partition du genre "étron orange", ou presque .J'en ai été surpris.
Mais du coup, j'ai effectivement trouvé ça limite un poil mou, le plus honnêtement du monde . En fait, elle est réglée bien plus souple que le CB1000R d'origine. Et ça se sent quand on chope les freins où quand on la balance d'un angle à l'autre...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ ESSAI : TRIUMPH STREET TRIPLE R ] - par Le Chel - 12-07-2010, 19:22

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Speed Triple 1200 RS Vilbrekin 3 444 30-04-2022, 20:56
Dernier message: Vilbrekin
  [Airbag] Blouson BMW Street Air Dry lequipement.fr 0 2,000 28-09-2016, 12:53
Dernier message: lequipement.fr
  Gilet airbag Alpinestars Tech-Air Street lequipement.fr 7 4,700 08-09-2016, 22:09
Dernier message: knacki
  [ NOUVELLE BABY TRIUMPH ] Le Chel 6 2,228 20-06-2014, 16:54
Dernier message: knacki
  [Essai] Jean renforcé Triumph Héritage lequipement.fr 1 2,344 23-08-2013, 09:48
Dernier message: Vilbrekin
  [Essai] Triumph Tiger 800 knacki 13 7,746 14-05-2011, 19:20
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] Triumph Street Triple shef 6 7,035 30-05-2010, 19:53
Dernier message: shef
  Triumph Tiger Cub : 800 cm³ en deux versions lequipement.fr 4 4,995 28-04-2010, 09:17
Dernier message: Biquette
  [ESSAI] Street triple R 2010 knacki 15 15,493 12-04-2010, 20:12
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] Triumph Speed Triple 2008 shef 9 7,550 09-03-2009, 16:50
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)