j'en profite aussi pour donner un court avis sur le mt-07
On dirais une moto chinoise contrefaite (type Hyosung comet)
Elle me fait un pensé à un gros morceau de plastoc mal fini.
Mais ou est passé le designer des R1/R6 ???? Même la XJ6 est beaucoup plus séduisante que ces tas de boue MT-0x
Voila ça c'est fait....
Attirer le jeune conducteur non, mais remettre la hornet dans la norme européenne concernant le bridage etc ! Et donc la rendre accessible aux jeunes permis.
là par contre je suis pas d'accord avec toi. Je pense que l'argument de la presse c'est "la bonne excuse". Sur un petit moulin la différence de couple ne sera pas énormément perceptible. Et ce moteur moins puissant, n’empêchera la nouvelle hornet de se faire déposer par l'ancienne sur des test de reprise.
On dirais une moto chinoise contrefaite (type Hyosung comet)
Elle me fait un pensé à un gros morceau de plastoc mal fini.
Mais ou est passé le designer des R1/R6 ???? Même la XJ6 est beaucoup plus séduisante que ces tas de boue MT-0x
Voila ça c'est fait....
Citation :Par contre, je ne crois pas que fondamentalement la puissance inférieure à 100 bourrins soit un choix fait pour attirer le jeune conducteur .
Attirer le jeune conducteur non, mais remettre la hornet dans la norme européenne concernant le bridage etc ! Et donc la rendre accessible aux jeunes permis.
Citation :Et l'on sait par ailleurs que plus un petit moteur multicylindre est puissant ( à très haut régimes obligatoirement ) moins il est coupleux, je pense donc que le discours de presse est assez réaliste .
là par contre je suis pas d'accord avec toi. Je pense que l'argument de la presse c'est "la bonne excuse". Sur un petit moulin la différence de couple ne sera pas énormément perceptible. Et ce moteur moins puissant, n’empêchera la nouvelle hornet de se faire déposer par l'ancienne sur des test de reprise.