06-08-2010, 15:58
(06-08-2010, 15:26)lequipement.fr a écrit : D'expérience et pour avoir vu le rendu de ce système , c'est vraiment moyen, voire moyen -.
Ah, carrément ?
Obstiné voire con, j'ai racheté la même (sous la marque Décathlon, mais c'est exactement le même modèle ). Celle là marche toujours , en général . Ce qui veut dire que parfois, de mauvaise humeur, elle refuse de se lancer, et aussi qu'elle est d'une rare gourmandise en piles : tu lui mets des piles normales, elle t'offre moins de 10 min d'enregistrement, tu lui mets des accus rechargeables les plus puissants du marché, là elle marche une ou deux heures....
Donc j'ai voulu en avoir pour pas cher, finalement j'ai mis 300 balles, et j'ai : une image très médiocre (moyenne, voire même moyenne ) , tremblée, mauvaise gestion des contrastes, peu de piqué, définition pas folichonne, déformations en vague fréquentes sur l'image, son à chier !
Alors, on ne m'y reprendra plus ! Quand j'aurai quelques sous, j'achète du top matos.. ou rien.
Certes, la Gopro semble un vrai bon matos, mais son manque d'ergonomie, sa faible autonomie et le manque d'aspects pratiques pour la fixation font que je ne trouve pas le concept ultime ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !