Désolé pour le proprio, mais ce tableau de bord est une sorte d'immondice . Comme sur toutes les KTM, soit dit en passant.
Mais.... Les 125 , c'est bien ! Et par ailleurs je fais confiance à KTM pour avoir comme toujours conçu un engin marrant et efficace à défaut d'être consensuel.
Pas de moteur = il faut garder de la vitesse en entrant dans le virolo, pasque sinon on est bien loin des potes à sa sortie , sans espoir de les recoller . Bonne école !
Et pour les productions Katoche ( toutes aussi atroces esthétiquement les unes que les autres) je dois confesser une petite nostalgie ; quel dommage que KTM n'ait pas jugé bon de pérenniser la très intéressante SMT 990 !
De mon point de vue de très loin la plus intelligente des autrichiennes, une moto que j'aurais pu acheter .... ( si elle avait été moins moche, plus finement dessinée, équipée comme il faut, pas excessivement chère, etc.... )
Mais.... Les 125 , c'est bien ! Et par ailleurs je fais confiance à KTM pour avoir comme toujours conçu un engin marrant et efficace à défaut d'être consensuel.
Pas de moteur = il faut garder de la vitesse en entrant dans le virolo, pasque sinon on est bien loin des potes à sa sortie , sans espoir de les recoller . Bonne école !
Et pour les productions Katoche ( toutes aussi atroces esthétiquement les unes que les autres) je dois confesser une petite nostalgie ; quel dommage que KTM n'ait pas jugé bon de pérenniser la très intéressante SMT 990 !
De mon point de vue de très loin la plus intelligente des autrichiennes, une moto que j'aurais pu acheter .... ( si elle avait été moins moche, plus finement dessinée, équipée comme il faut, pas excessivement chère, etc.... )
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !