(25-10-2015, 20:29)Vilbrekin a écrit : Oui, j'ai vu que tu t'y étais repris
Effectivement, ça va être compliqué. Mais je pense tout de même qu'il est plus avantageux pour lui d'avoir pris 16 points aujourd'hui et de partir dernier que 0 aujourd'hui pour en espérer peut-être 25 pour la dernière course.
Et, qui sait ? Lorenzo peut se foutre au tas à Valence aussi
Voui, je m'y suis repris parce ton post demande environ 15 min de réflexion intense pour en comprendre le sens bien caché. Cesses d'être hermétique !
Et je ne fais pas le même calcul que toi , Vilo, et j'en suis fort pessimiste du coup.
Lorenzo est fort, très fort en cette fin de saison, féloches à lui malgré le coté minable de ses déclarations d'après course.
Il ne peut que se qualifier entre la 1° et la 4° place, pas plus. Et en course, on l'attend entre la 1° place et la 3° au maximum.
Et c'est à Valence donc en terre espagnole, et c'est avec un pilote Honda espagnol dont je tairai le nom qui a décidé qu Lorenzo gagnerait....
Et il ne se mettra pas au tas Lorenzo, d'autant moins qu'il pourra grâce à la décision des autorités ne pas gagner la course et être champion du monde quand même, puisque Rossi devra revenir du diable vauvert
Alors Rossi doit au pire être 3°, et plutôt 2° s'il veut être maitre de son destin. Comment finir second ou troisième en partant de la dernière place à Valencia ????
Et même si exploit, comment même si remontée de fou passer la chicane Marquez, étant entendu que ledit Marquez parait avoir décidé que Rossi ne passerait pas ?
La variable d'ajustement c'est Marquez. Et je ne m’attends pas à un comportement meilleur le 08 Novembre qu'aujourd'hui de sa part .
Donc Rossi a perdu le championnat ( sur tapis vert et c'est moche ) , comme il le disait tout à l'heure en interview non sans amertume.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !