22-02-2017, 09:36
(21-02-2017, 22:22)Le Chel a écrit : Ps pour le grand luxe, c'est le genre de commentaires qui ne se poste que si l'on a acheté sa propre bar moins de 5000€ , soit le prix payé par nous il y deux ans à l'achat. C'est un peu plus que sa cote actuelle de facto, tu dis mieux ?
Mieux !
Le grand luxe, ce n'est pas 5000 boules, c'est une voiture qui se règle toute seul à ta taille quand tu ouvres la porte, dans laquelle tu peux t'étendre confortablement à chacune des trouze mille places même si tu es un peu grand, et tout en regardant un flim sur le cyclimse.
Bon, admettons que le choix du mot est suboptimal, pas de volonté ostentatoire. Je te lqisse choisir un remplaçant ? :p
Voilà pour les mouches, qu'elles reposent en paix.
Pour le fond, je suis un peu démuni. Je subodore l'occase de répercuter une hausse de manière exagérée une fois que tous les manufacturiers s'y mettent, après avoir rongé quelques temps ?
J'imagine que le taux d'augmentation sur le prix de prod est répercuté tel quel sur le prix de vente (rigolez pas, c'est récurrent dans certains milieux ) donc tes +deux euros deviennent douze sur ton chéquier.