(29-03-2025, 09:07)GrosPif a écrit : Merci pour le retour Chel !
C'est à priori la version standard que tu as essayé, pas la performance ? (je pifomètre sur le pot qui est le seul indice facile).
Ca donnerait envie de passer chez Kawa, à condition de gagner au loto. J'imagine que ça vaut les 15-16000 boules de la moto avec les accessoires nécessaires que tu évoques sobrement ("le tarif de la nouveauté est en rapport" ah ben oui, j'ai regardé il y a du rapport).
Ca donne quand même vachement envie d'acheter la version avec valoches et se barrer en weekends dans des endroits rigolos.
Ah, je ne l'avais pas mentionné explicitement GrosPif mais si, c'est bien la version SE qu'on m'a laissé essayer. C'est la seule à disposer du freinage Brembo à l'avant et de l’amortisseur Ohlins à l'arrière. Le reste, bulle XL, pot Akra, valoches, patins antichute ,etc... ce sont des options à acheter en sus individuellement ou en packs d'options.
Et pour le prix, ouille, on est sur 17 250€ la SE, sans les éventuels packs d'options ....
Bon, j'avoue m’être renseigné: les valoches , j'en ai déjà , blanches bien sûr. Mais on peut changer le capot de couleur, changer les serrures pour conserver un système onekey, pour bien moins cher que l'achat de neuves. Quand à mon beau pot Akrapovic dont j'aime beaucoup le son et mes patins de protection, il sembleraient eux aussi compatibles avec le nouveau modèle...
Donc je pourrais envisager, si j'étais assez dingue pour vouloir acheter la nouvelle

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !