Tiens, ça me fait penser, petit message pour Shef et Vilo avec qui on en parlait ; j'ai fouillé dans toutes mes fiches bricolage et entretien moto, je voulais savoir pourquoi diable commencer par l'étrier de frein le plus éloigné dans l'opération de purge du circuit hydraulique de freinage ;
Eh bé j'ai fait chou blanc! Non seulement ils n'en disent rien , mais mieux ; j'ai trouvé trois tutos très complets, avec photos et explicatifs, et aucun des trois ne recommande de procéder ainsi .... ????!Par contre, ils recommandent de s'assurer de mettre le maître-cylindre aussi haut que possible durant la manip', en tournant le guidon à gauche .
Eh bé j'ai fait chou blanc! Non seulement ils n'en disent rien , mais mieux ; j'ai trouvé trois tutos très complets, avec photos et explicatifs, et aucun des trois ne recommande de procéder ainsi .... ????!Par contre, ils recommandent de s'assurer de mettre le maître-cylindre aussi haut que possible durant la manip', en tournant le guidon à gauche .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !