Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ ESSAI : TRIUMPH STREET TRIPLE R ]
#5
Shef, tu as essayé Pim's, avec les réglages qui ont été faits dessus ? ( Oui, elle n'est pas en setting d'origine, m'a dit Knack, l'avant a été assoupli.)

Parce que là , vraiment, en confort c'est un vrai canapé , les suspattes jouent une partition du genre "étron orange", ou presque .J'en ai été surpris.
Mais du coup, j'ai effectivement trouvé ça limite un poil mou, le plus honnêtement du monde . En fait, elle est réglée bien plus souple que le CB1000R d'origine. Et ça se sent quand on chope les freins où quand on la balance d'un angle à l'autre...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ ESSAI : TRIUMPH STREET TRIPLE R ] - par Le Chel - 12-07-2010, 19:22

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Essai] Speed Triple 1200 RS Vilbrekin 3 282 30-04-2022, 20:56
Dernier message: Vilbrekin
  [Airbag] Blouson BMW Street Air Dry lequipement.fr 0 1,949 28-09-2016, 12:53
Dernier message: lequipement.fr
  Gilet airbag Alpinestars Tech-Air Street lequipement.fr 7 4,613 08-09-2016, 22:09
Dernier message: knacki
  [ESSAI] Triumph Street Triple shef 6 6,912 30-05-2010, 19:53
Dernier message: shef
  [ESSAI] Street triple R 2010 knacki 15 15,318 12-04-2010, 20:12
Dernier message: Le Chel
  [ESSAI] Triumph Speed Triple 2008 shef 9 7,258 09-03-2009, 16:50
Dernier message: shef
Cool [ESSAI] Triumph Sprint ST 1050 shef 23 15,374 01-04-2008, 22:06
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)