Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Et si on parlait jeux ?
Reprise du message précédent:
Merci pour la réponse, GrosPif .

Et de mon coté y'a belle lurette que boursouflé de confiance par ma connexion fibre intégrale j'ai supprimé toute limitation en up comme en down.
Comment résister à la vanité de saturer à peu près tout ce qui se connecte avec mes 70 Mb/s sortants minimum derrière le vpn, ou encore beaucoup plus en direct ? Smile
Répondre
Merci Chel, je lance le DL.
Il n'y a pas de limitation côté serveur pour le nombre de transferts simultanés.
D'expérience, la limite par transfert est d'environ 4MB/s (en download en tout cas, en up je suis bloqué à 2MB/s de toute façon).

Quand je fais les transferts de serveur à serveur, je monte à environ 40MB/s en upload, donc je penche aussi pour des paramètres de ton client. Vérifie peut-être, c'est du SFTP, et non FTP comme souvent.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
PS : 16 minutes l'install. Mais c'est gâcher, c'est du mono-thread...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Pas mal du tout Prey Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Info du soir:

Comme prévu je viens de virer Prey du serveur. Et j'y envoie en ce moment Dishonored- Death Of The Outsider que je viens de finir, et recommande très chaudement !!!

Encore plus prenant à jouer que Dishonored 2 qui est déjà une merveille, avec de petits ajustements de gameplay d'une grande subtilité au service de l'xp ludique . Et le level design du dernier niveau à lui seul est un monument.

Il devrait y être dispo dans maintenant environ me dit Filezilla.( edit)

Et s'il se trouve des gens en mal de jeux en ce moment je peux aussi vous proposer plusieurs trucs dans le genre aventure ou bagnoles, au passage .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Thx Chel, je mets sur la todolist aussi. Smile
Premier aperçu de Prey qui sent fort bon ! Dishonored, je suis déjà convaincu.

Pour qui aime un brin de challenge, je ne sais pas si vous avez entendu parler de Cuphead ?
C'est dans l'esprit un peu un Dark souls avec la DA des dessins animés des fifities. Super beau. Super dur.
https://www.gog.com/game/cuphead
[Image: f60efe0c31dbb8f7eb38f170edc6606caccc9d6b...ot_600.jpg]

Si vous êtes tenté, sachez que dans un élan de benchmark d'upload (10MB/s) je me suis permis de coller 1.9GB sur le serveur.
Répondre
Je suis plus en manque de temps que de jeux, mais si tu as le dernier NFS ou call of duty (pas sur qu'il soit deja sortis), je prends.
Je vais prendre dishonored, juste au cas ou mes journees passent a 48h dans les semaines a venir... Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ps, j'oubliais : Dishonored DOTO, c'est le bonheur surtout pour ceux qui auront l'ambition de plier les contrats optionnels (nouveauté de cette extension ) et de jouer en mode furtif/no kill.
Pour les autres le plaisir sera là mais bien plus bref . Wink

Sinon, Cuphead est déjà sur mon DD, j'attends le moment où je serai préparé à un jeu 'achement difficile .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop; nouveauté du mois ; une prequel du surprenant jeu d'aventure Life is Strange de l'an passé . Nommée "Before The Storm".

Développé par un autre studio que DontnoD, et censé n'être qu'un susucre pour faire patienter en attendant la "vraie' suite , programmée pur dans quelques mois. Tout en respectant scrupuleusement l'histoire , en utilisant aussi le même moteur et en éclairant les origines des personnages.

Pour ceux qui avaient adhéré à l'aventure originelle, dont moi, la magie opère instantanément. Un bonheur de retrouver la poésie mélancolique du jeu, ses personnages, son ambiance très singulière , sa très jolie bande son .
Sort par épisodes, le second est paru hier , je suis re-tombé sous le charme ...

Quelqu'un en veut ?


Sinon, @ Vilo ; en parcourant DOTO dans ton mode de jeu habituel (barbare pressé et sanglant plutôt qu'infiiltration ultime et no-kill ) tu peux le plier très vite . Essaie-le sans risque de trop de nuits blanches . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
J'ai déjà quelques nuits blanches à venir avec prey je crois... Mais je vais me le garder sous le coude.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Tout juste fini chez moi (snif ) et recommandé sans réserves aux amateurs du genre ; Wolfenstein II, The New Colossus.

Un brave bon gros FPS en campagne solo comme il ne s'en trouve plus guère en 2017 ! Efficace, très joli et détaillé, jouissif à souhait .

On peut y bourriner sans états d'âmes et prenant son panard, on peut aussi tenter de mettre une once de subtilité et de discrétion dans un monde hostile.
J'ai perso fait 91% du jeu en mode très furtif, aidé d'un seul pistolet à silencieux et sans une alarme, alors que clairement le jeu prévoit d'abord de prendre de plus gros flingue de la contrée puis d'exterminer à peu près tout ce qui bouge dans de redoutables gerbes de feu.
Vilo à qui j'ai passé le jeu pourra je pense confirmer qu'on peut aussi le traverser en mode Conan sans s'y ennuyer . Wink

Très belle direction artistique, images et level designs impeccables, rythme ( de tueries ou d'infiltration ou d'action ) bien soutenu, même les doublages FR sont dignes d'éloges.

Bref, si z'aimez poutrer fort dans un FPS nerveux, voire même si vous aimez trouver le plan B, foncez!!!
Une vraie bonne quinzaine d'heures de shoot endiablé, d'exploration et de découverte d'une uchronie très bien écrite.

Si tentés, prévoyez primo un GPU qui poutre assez fort , un peu de mémoire et un CPU pas fainéant . Et secundo demandez-le moi vite avant que je ne le supprime de mon DD . Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pour les gamers: sauvons les jeux solo GrosPif 1 1,085 08-12-2017, 18:19
Dernier message: Vilbrekin
  Jeux vidéo et nostalgie GrosPif 4 1,424 20-04-2017, 10:26
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)