Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEWS] Des ptites nouvelles de vilo
#1
Bon, je fais le porte parole de vilo:
Il a eu un petit carton hier soir en rentrant du boulot, une voiture venant en face de lui a tourne a gauche sans cligno en lui coupant la route. Il n'a pa reussi a l'eviter et a tape l'arriere de la bagnole: bilan 10 jours d'arret, 17 points de suture au genou, atele, les ligaments ont apparemment un peu pris mais sans rupture, donc pas d'operation. Pas d'autre degats pour le scarabee, par contre la Z serie limitee BIC a pris cher: fouche tourdue, radiateur eclate, carters ouverts, reservoir a saute.

Bon courage pour la re-edu, si besoin je connais un bon ostheo assez sympa En accord 2 !
Recule fils!!!
Répondre
#2
Et merde, triple merde!!!
Bon, content malgré tout de savoir que les bobos physiques sont mineurs...
et désolé pour Vilo que sa Z DDE chérie soit, elle, bien amochée.
Allez, Vil', on pense à toi!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#3
Ah ça oui , c'est vraiment trop bete ; si t'as besoin de conseils pour ton genou , n'hésites pas ! Courage , on est avec toi !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#4
ah merde!!
en plus j'ai parlé avec lui hier lorsqu'il sortais du boulot avec sa Z!
bon, on espere que la récuperation va être rapide!!
Animo chico!!!!
Répondre
#5
Ben y'a la recuperation et puis aussi tout le bordel pour les assurances, peut-etre expertise (car il arrivait quand meme un peu trop vite) ce genre de chose. Par exemple la il doit etre ches les gendarmes pour faire une deposition...
Recule fils!!!
Répondre
#6
pfff !
bon reta a toi Vilo.....

en tout cas ca craint le genou, je suis pas une experte, mais de ce que j'en sais, j'imagine que des problemes de genou de ce genre mais si c'est pas bien grave, ca va "l'handicaper" toute sa vie, non?....le genou c'est vraiment une articulation importante, ca fait toujours mal....

allez special pour Vilo.....XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

y en a un qui va etre content: c'est gizmo !!!! rhoo le chanceux !


ah et bon reta a la moto !!!!!!!!
OM MANI PADME HUM
Répondre
#7
non cela ne va pas l'handicaper toute sa vie( d'après ce que décrit Shef en tous cas ) mais effectivement , vu que c'est une articulation importante ( et meme c'est plusieurs articulations en fait ) il faudra bien la soigner et etre patient !
On va s'occuper de son cas !!!lol
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#8
en fait, je disais ca car, moi avec une chute bête sans aucune gravité (juste de beaux hématomes) sur les deux genoux y environ......6ans..piouf, je galère depuis avec eux lors de courses en montagnes ou de rando à fort dénivelé négatif !

mais ... je suis sur qu'il va se retapper vite il est jeune le gamin ! et puis avec 4 mains expérimentées pas de soucis
OM MANI PADME HUM
Répondre
#9
tu as peut etre une petite faiblesse des quadriceps ? Bon dimanche on va te faire bosser , tu pousseras la moto du Chel !lol
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
#10
en tout cas j'ai fait radio puis IRM et j'ai rien..... c'est tjrs comme ça !
OM MANI PADME HUM
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [News] Les folies de Vilo Vilbrekin 27 9,737 11-01-2008, 22:38
Dernier message: shef

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)