Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pistards.poirsouille.org
#1
http://pistards.poirsouille.org
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#2
La classe !
Vous avez besoin d'un préparateur physique ? Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#3
Le régime Shef, ça fait gagner 10 secondes au tour !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#4
Ma foi, tous mes voeux de réussite dans cette sympathique petite folie vous accompagnent. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#5
En accord 2
Répondre
#6
(20-06-2014, 21:50)shef a écrit : La classe !
Vous avez besoin d'un préparateur physique ? Big Grin
Pourquoi pas, si tu te souviens que nous ne sommes que des êtres humains. Pour l'instant, on fait du vélo/vtt. Objectif perso, 120km par mois
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#7
GL, HF !
Wink

Tu veux faire du vélo pour gagner en perfs sur circuit, c'est noble, mais je comprends pas où tu comptes ajouter les pédales sur ta zx6r ? Huh
Répondre
#8
(22-06-2014, 08:25)GrosPif a écrit : GL, HF !
Wink

Tu veux faire du vélo pour gagner en perfs sur circuit, c'est noble, mais je comprends pas où tu comptes ajouter les pédales sur ta zx6r ? Huh

Demande a Vilo l'etat de ses cuisses après une journée piste, tu comprendras pourquoi je veux renforcer les miennes Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#9
Bon, j'ai pris un peu le temps de réfléchir.
En fait ça serait beaucoup plus simple si tu décidais de te lancer dans la compétition cycliste, j'aurais des conseils bien plus pertinents Smile

A défaut:
- Je pense que pour acquérir un gros physique, le vélo de route est plus efficace que le VTT

- Jusqu'où es-tu prêt à aller ? Perte de poids, etc...

- Tu peux soigner ton côté geek avec un cardio-fréquence-mètre. Tu peux facilement déterminer les zones aérobie/anaérobie, soit basé sur ton âge, sinon de manière plus "professionnelle" en faisant un test d'effort chez un médecin du sport. Ensuite tu pourras vraiment cibler ton entraînement dans des zones particulières pour bien progresser. Je pense que tu dois avoir une section là-dessus dans ton bouquin sur la piste ?

- Produits dopants: surveiller son alimentation, en particulier les veilles et jours de roulages. Bien boire et manger des bananes.

- Sinon plus pragmatique, je te conseille d'avoir un parcours proche de chez toi pour te tester, que tu peux faire par exemple 1 fois par mois et tu vois si tu progresse au niveau du chrono.
Recule fils!!!
Répondre
#10
Et moi aussi je peux vous apporter une aide précieuse, en prépa,.....du moins tant que vous envisagerez plutôt de poutrer en tennis de table, en escrime, en pétanque ou en cerf volant de compète. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)