Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1000 ou 600 ?
#20
Reprise du message précédent:
Pendant que certains augmentent le nombre de membres de poirsouille, y en a qui augmentent le nombre de chevaux de poirsouille, d'a peu pret 360 (au Vilo).
Répondre
#21
Pendant que certains augmentent le nombre de membres de poirsouille, y en a qui augmentent le nombre de chevaux de poirsouille, d'a peu pret 360 (au Vilo).
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#22
Hehehe Big Grin
Recule fils!!!
Répondre
#23
Youpi youplaboum ! En accord

Des photos, des détails, des dates !!!
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#24
Pour les dates, soit jeudi prochain, soit on va devoir attendre le 9 fevrier (probleme de calendrier)

Pour les details et les photos, on va vous faire un joli post sur le blog

Mais deja on peut dire qu'on a reussi a "negocier" un peu, vu qu'on les touche a 15600. Pas enorme comme nego mais vu le matos, le gars n'etait pas pret a lacher plus.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#25
Du coup personne interessé pas une ZX6r de piste? Tongue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
#26
Ouais ça y est c'est fait... j'arrive pas encore à réaliser.
Mais ça va poutrer au Luc en Mars Big Grin
Poireau pilote
[Image: Signature_Quick.jpg]
Répondre
#27
(22-01-2015, 12:16)Quick a écrit : Ouais ça y est c'est fait... j'arrive pas encore à réaliser.
Mais ça va poutrer au Luc en Mars Big Grin

D'après mes calculs, passer sur une 1000 égale-3 sec au tour, et passer sur une Honda égale-2 sec.
Vous allez donc exploser vos temps !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#28
Sachant que Vilo va perdre une seconde ou deux au tour... Vilo va se faire defoncer par Quick Big Grin
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
#29
Félicitations !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#30
Ah ahhh !!! félicitations !!!!

Sinon, parlant du Luc, vous faites comme l'année dernière et réservez des dâtes à l'avance? Parceque, vu que ma première expérience c'est super bien passée, et un peu comme je le craignai, je me demande si je vais pas direct m'inscrire à 3 roulages, histoire de me défouler là bas et pas sur la route ;-)

Alors si je peux m'incruster avec vous...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)