Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ 23 JUIN . MONS -TANNERON ]
#30
Reprise du message précédent:
chouette tite balade ! malgré la tuile bleue ! D'ailleur Nico à de gros doute sur la validité de cette prune, puisque d'après la caméra il est pas en excès dans la zone cité. enfin il vous l'expliquera mieux que moi si il s'inscrit (il cherche un pseudo du style "Poissouille" Big Grin )


Chel y a possibilité de balancer tes rush sur youtube qu'on en profite Smile
Répondre
#31
chouette tite balade ! malgré la tuile bleue ! D'ailleur Nico à de gros doute sur la validité de cette prune, puisque d'après la caméra il est pas en excès dans la zone cité. enfin il vous l'expliquera mieux que moi si il s'inscrit (il cherche un pseudo du style "Poissouille" Big Grin )


Chel y a possibilité de balancer tes rush sur youtube qu'on en profite Smile
Répondre
#32
(23-06-2013, 18:50)jTAG a écrit : chouette tite balade ! malgré la tuile bleue ! D'ailleur Nico à de gros doute sur la validité de cette prune, puisque d'après la caméra il est pas en excès dans la zone cité. enfin il vous l'expliquera mieux que moi si il s'inscrit (il cherche un pseudo du style "Poissouille" Big Grin )


Chel y a possibilité de balancer tes rush sur youtube qu'on en profite Smile

Beh, en brut de décoffrage comme ça, j'hésite un peu, pour deux raisons :


> Sur toutes les vidéos en vue avant, on voit bien entendu vos plaques. Même si nous sommes bien entendu fort sages et lents et si vertueux et très respectueux de TOUTES les règles du Code sur la route, est-ce bien raisonnable ? Rolleyes
Idem sur les vues arrière, là c'est ma plaque qui peut se lire en empreinte inversée (foutues cams à 170° d'angle ! ).....

> Et aussi, sans montage c'est plutôt très long ! Pour exemple la plus sympa et aussi la plus longue, le retour en vue AR dans le Tanneron, pèse dans les 30 min dont bien entendu pas mal à expurger surtout dans la première moitié.


Donc, je préfèrerais largement te les filer direct via clé usb si tu te sens pour un petit montage en mixant avec tes vues et celles de Nico.
Ou encore les loger sur un site d'upload . Ou enfin , si Vilo est d'accord, que tu les chopes direct sur le serveur du forum, à voir avec lui . Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#33
Oui ça va. Deux remarques quand même:
1- Faudrait voir si on peut régler le focus sur autre chose que ton carter de chaîne Smile
2- C'est quand même la déprime de plus pencher à ce point.
Recule fils!!!
Répondre
#34
sur youtube tu peux régler la vidéo en "privée" et seul les personnes que tu auras sélectionne pourront la voir.
Il y a aussi le réglage "non répertorié" où seul ceux qui ont le liens peuvent la voir, mais un lien se promène vite.

L'option privé peut être bonne non ?

Edit : j'ai testé pour voir en passant une de mes vidéos en privé => http://www.youtube.com/watch?v=7kPtG17FxTA

arrives-tu à la lire ?
Répondre
#35
(23-06-2013, 19:41)shef a écrit : Oui ça va. Deux remarques quand même:
1- Faudrait voir si on peut régler le focus sur autre chose que ton carter de chaîne Smile
2- C'est quand même la déprime de plus pencher à ce point.

Bah,

1- pour le cadrage ; j'aime assez cette vue où le travail des suspattes et du pneu apparaissent, en fait . Et pour le sujet principal (toi en l’occurrence ) je trouve que c'est sympa.
Je peux mettre la cam environ 15 cm plus en arrière éventuellement, ce qui rendrait déjà beaucoup plus discrète la partie d'image "fixe" de ma moto.
Faudra aussi que je pense à fixer ailleurs le micro, le son est bof .



2- pour l'angle ; certes, on peut pencher bien plus sur cette portion (même moi, c'est dire la grosse marge ! Shy ), mais....

> Elle reste fort dangereuse de mon avis , cette route, entre la circulation, l'étroitesse, les bosses traitresses et quelques coulées de graviers .
Là, on l'a prise pas vraiment lente, mais avec une belle grosse marge de sécu comme j'aime .
Et sans trop s'ennuyer, du moins pour moi, surtout avec mon pneu Ar qui avait un peu de mal à passer la sauce dès qu'il y avait des irrégularités.

> Et pis si tu veux mettre plus d'angle, t'as qu'à pas sortir le genou et poids du corps , tu restes droit et digne sur ta meule et là tu faisais un cale pied à la première compression ... Tongue
En plus tu as une xcuse, le Chel te bouchonnait sévère.


Au fait, la portion que je trouve jolie c'est entre grosso modo 20 et 26 min .
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#36
@ jTAG ; ben oui, quand je clique sur ton lien, y'a marqué privé, ok . Au passage tu as le droit de nous le pass, hein.... Wink

Moi sur Youtube mon nom de compte est "Lechel001"
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
#37
nan mais cette vidéo c'est "une connerie", j'ai pas envoyé les vidéos du jour, il faut que je vois si ça vaut le coup.

J'en ai que 2, la descente des adrets, absolument inutile vu que je l'ai fait à la traine et n'avait pas envie de rouler, donc super cool.

et le Tanneron, celle là par contre oui je vais surement la mettre.

Edit : la route du tanneron est en 2 fichiers, coup de chance la fin du premier fichier se situe peut être 500m avant l'arrivé au village de Tannerron, car sur la suite coup de fatigue j'ai mal roulé. Donc je vais upload juste la monté à Tanneron.
Répondre
#38
Salut les poirsouilleurs(euses)!!!!!!

Bon pour commencer mon pseudo se rapproche grandement du nom du fofo mais je trouve qu'il me va assez bien après ma première balade avec vous lol, surtout après avoir visionné, visionné, visionné... la vidéo!!!

En tous cas, petite rencontre avec nos chers amis mise à part Flingue, vraiment une super journée avec de belles routes, un bon 'tit repas mais surtout une bonne bande des filles et de gars fort sympathiques !!!!(vous noterez au passage la galanterie)

J'ai quelques passages sympas en vidéo, j'essaie de faire un condensé dans la semaine et poste ça sur youtube (jvais essayer la technique "privé" de jTAG)

A la prochaine ! (si biensûr je suis re-convié lol)

Nico
Répondre
#39
Bien sur que tu es re-convié Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
#40
Tu m'étonnes, roulez l'esprit libre les gars je m'occupe des motards lol

A +
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Poirsouille] Je connais un petit restau à Mons... akwel 1 1,211 27-06-2016, 11:09
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)