Sujets : 195
Reprise du message précédent:
'jour
J-1. Le break est charge. La prochaine fois prendre un camion, ca sera plus simple.
Vivement ce soir, je sens que la journee va etre longue !
Sujets : 296
Bijour. Ca pique partout oui.
Sacre coupure intellectuelle, j'ai l'impression d'etre parti du boulot 2 semaines !
Sujets : 7
salut ! et bravo à la PET !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Sujets : 195
Nop pas encore. Celles ci sont sur FB (merci jTAG) et twitter. D'ailleurs je suis preneur de toutes vos photos.
Sujets : 11
Coucou tout le monde,
Que ce fut bon !! Je crois que je n'ai pas dormi aussi profondément depuis des années !
Un super week-end de course
Sujets : 762
06-03-2017, 18:48
(Modification du message : 06-03-2017, 18:49 par Le Chel.)
Pour ceux qui seraient de sortie ce soir, ou pour tous ceux qui ont dans leur jardin ou sur leur balcon des objets mobiles , une petite piqûre de rappel venue de Mr Météo
. Faites donc gaffe mes amis !
"Ça va souffler", confirment les prévisionnistes de Météo France qui annoncent une "forte tempête hivernale". Les Alpes-Maritimes et le Var ont été placés en vigilance orange dès 16h.
Le phénomène sera particulièrement fort "sur la côte, notamment entre Cannes et Antibes, et entre Nice et Menton, avec des déferlantes d'ouest" et sur le littoral varois, avec des rafales entre 130 et 150 km/h.
La tempête atteindra son pic en soirée, le temps se calmera en deuxième partie de nuit, mais restera fort sur le plateau de Caussols, avec des vents qui dépasseront régulièrement les 100km/h.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Sujets : 427
Bah je suis rentré ! Wooooof !
Recule fils!!!