Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop. En effet, j'ai été voir les couleurs de l'arrière pays à midi. Ça commence tout juste à jaunir. Par contre quelques plaques d'humidité de ci de là.
@Chel : il faut qu'on se prévoit ça.
Répondre
Chalut.
Ils ont fermé la piste !
https://www.nicematin.com/info-trafic/vi...oup-949629
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludusoir, chic on a choisi notre nouvelle porte de maison isolante et bien plus difficile à violer. Commande en cours, réalisation et montage bientôt. !

@Vilo, mais quelle peur ! J'ai craint avant lecture qu'ils n'aient fermé la N7 , la D14, la route Nap, les gorges du Daluis/Cians ou autre du même calibre. 
Après le difficile deuil de la route magique de Chateaudouble c'eût été une très mauvaise surprise. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop.
Perso la RD6 (que je prends toutes les semaines) m'impacte plus que la N7... Bon à midi je me suis fait rincer en descendant de Gourdon :'(
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille !
Allez, je retourne au Louis XI me faire un petit entraînement au snooker avec des potes de taf totalement noobs au billard. Objectif défoncer Vilo la prochaine fois avec ma queue lourde et droite. ^^
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Chalut !
L'admin est devenu bien souple, il y a quelques temps il aurait demandé que ce soit discuté dans le forum idoine. Bon faut reconnaître qu'il n'y a pas de section p0rn, ça explique sans doute.
Répondre
Yop. Oui, sur le forum aussi je lâche prise.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour

Tu lâches prise ? Oo
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut Poirsouille. Yaka créer une section snooker à défaut d'autre chose, je peux vous raconter en détail la vie et l’œuvre de la légende Joe Davis si vous en avez le temps et le courage. Smile

Et sinon youpi, demain aprème j'aurai un nouveau gommard avant, encore un S23, mais équipé de jolies sculptures sur les flancs à contrario de l'actuel.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 120,944 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,285 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,095 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,955 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,237 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)