27-06-2025, 00:09
Reprise du message précédent:
Chalut.
Chalut.
[BONJOUR] Topic officiel
|
27-06-2025, 00:09
Reprise du message précédent:
Chalut.
Hier, 20:21
Chalut Poirsouille. Mes symptômes d'intolérance à l'été s'aggravent, j'ose même plus consulter les sites météo tant ils me dépriment.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Aujourd’hui, 07:23
Yop. Pire que la canicule: ce samedi, il n'y a pas Conan. T_T
Il y a 11 heures
salut Poirsouille ! premier message sur le forum avec mon nouveau PC !!! ça marche !
MADAME Biquette s'il vous plait !
Il y a 9 heures
Hello du presque week-end !
A fond ca fait peur sauf quand on ferme les yeux !
![]()
Chaludredi. Paf, j'ai mis au pas trois magrets cette aprème. Un pour sécher après salage (new recipe), deux pour un nouveau rôti que Biquette me réclame, j'en suis flatté.
(Aujourd’hui, 07:23)GrosPif a écrit : Yop. Pire que la canicule: ce samedi, il n'y a pas Conan. T_T C'est vrai. Mais toute la semaine j'ai vécu, pensé, agi en tant que Mage! J'ai même lancé des sorts à une chambre case de distance à des pénibles au taf. Et au fait, ça m'a donné envie de refaire un Conan bientôt mais sans l'option cagnard. Je proposerais bien aux mêmes de venir un de ces soirs à la maison, je vous prépare une petite bouffe et on se poutre encore le maitre du jeu après,... mais sous une clim'. Tentés?
Il y a 1 heure
(Il y a 11 heures)Biquette a écrit : salut Poirsouille ! premier message sur le forum avec mon nouveau PC !!! ça marche ! Bienvenue dans le monde Windows après deux décennies sous Apple IOS au boulot, Biquette. Tu verras, ça marche aussi très bien, c'est juste une minuscule remise en question. ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 122,032 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,861 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|