Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Bonjour !
Exactement !
Belle symphonie de kawa !
Répondre
Chalut. Tiens, mon pneu avant est aux témoins, et mon arrière bouloche un peu. 3200kms seulement, pffff.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Dernier Yop océanique.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Ps, c'est une idée à creuser que nous testâmes Biquette et moi ce matin:

Tu pars avant 8h30 en été, tu te fais un Castellane dans l'heure ou presque du départ Antibes. A la fraiche, au point qu'il faut fermer les ventilations du casque et de la combarde à la descente du pas de la Faye.
Tu es à Castellane avant 10h, le temps de siroter un café et un jus d'orange et te voilà traçant entre Andon, Gréolières et le retour sur la Côte.

A midi tu es rentré, moto remisée, plein de plaisir. Et le reste de la journée devant toi. Smile
Répondre
Chaludumanche Poirsouille.

Les 8h de Suzuka étaient bien chouettes !
Répondre
Yop du manche.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop de reprise.
Répondre
'jour. Plus que 5 jours avant la quille
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut de retour de poirsouille iséroise ! c'était super , belles routes , beaux paysages et un temps idéal ! et pour ce qui était de journée noire pour cause de chassé croisé eh bien je ne l'ai pas vu ! espérons que je n'ai pas perdu de points quoi ...
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Chalut. Ouf, mes vacances annuelles sont sauvées et je vais en avoir plein d'autres à suivre.

RDV pris pour opération d'une première main le 16 Septembre soit tout juste à la fin de nos vacances. 45 jours d'arrêt minimum voire 2 mois, puis opération de la seconde main et de nouveau 45 jours à cicatriser et récupérer.
Ce qui veut dire que je ne retravaillai plus +/- jusqu'en 2026, ça je le prends avec plaisir tant mes conditions de travail sont devenues moches et tristes ces derniers temps.

Par contre, ça veut également dire quasiment pas de moto de la fin de l'été jusqu'au cœur de l'hiver, j'ai bien plus de mal avec cette perspective. Triste...
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,055 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,864 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,502 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,012 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,342 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : GrosPif, Le Chel, 2 visiteur(s)