Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalutous.

Té, je lancerais bien une petite devinette aux ingés si nombreux sur Poirsouille, aux geeks, aux technophiles, si je n'étais pas certain que vous ne résisterez pas à la tentation de chercher la réponse sur le net et de donc de la trouver en 20ms si vous avez un ping correct.

Allez tant pis, je lance quand même, à vous de tenter de résister à la facilité, réponse demain, questions/réponses autorisées et bienvenues d'ici là. Smile Qu'est-ce que l'Electro Gyrocator, mes amis ?
Indices, ce fut le début d'une révolution et une merveille d'ingéniosité, et ce fut fait par une marque que nous motards connaissons tous.
Répondre
Chalut la troupe .

@ GrosPif, tu es mon ami! J'apprécie autant ta fibre décroissante et responsable que je me régale de ta prose. Smile

Bien plus modestement, j'ai fait un petit geste aussi : mon excellent mais déjà vénérable - dans un monde d'obsolescence programmée érigée en règle cardinale du business - smartphone avait sa batterie en fin de vie. Les dernières productions haut de gamme de ma marque chérie Samsung n'ont pas manqué de me tenter , en plus quand tu te réabonnes comme je le fais d'usage c'est quasi indolore sur le porte-monnaie, ça permet de faire semblant d'oublier la futilité possible de l’achat et son empreinte environnementale élevée..

J'ai dû me morigéner. Mon smartphone a t'il des fonctions obsolètes, ben non. Demeure t'il totalement adapté à mes réels besoins, ben oui. Est-il dans l'absolu toujours performant, ah que oui. Est-il IA exclu, oui, chic!
Allez, va pour une nouvelle batterie à 50 balles et pour 5 ans de plus de (bon) service! Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bissoir.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 122,104 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 26,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,519 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,030 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,356 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)