Reprise du message précédent:
Chaludusoir, les amis.
@ GrosPif, si tu n'es pas convaincu des arômes extraordinaires du combava c'est peut-être que tu fais une erreur commune, utiliser son jus . Lequel est parfaitement dispensable, d'aucuns disent même que c'est bon à jeter et qu'il vaut bien mieux utiliser un jus de citron effectivement.
Toute la beauté gustative du combava est dans ses feuilles (un peu ) et surtout dans son zeste, étonnant de saveur et de complexité.
Chaludusoir, les amis.
(23-12-2025, 13:52)GrosPif a écrit : Chalut !
Chel, ça se tente, mais je pense que ce serait suffisant sans. Je n'ai pas vraiment été convaincu de la suprématie du combava sur le citron non plus, mais je compte sur toi pour tenter de me convaincre par un défi gustatif.
(ça va je reste subtil ? ^^)
@ GrosPif, si tu n'es pas convaincu des arômes extraordinaires du combava c'est peut-être que tu fais une erreur commune, utiliser son jus . Lequel est parfaitement dispensable, d'aucuns disent même que c'est bon à jeter et qu'il vaut bien mieux utiliser un jus de citron effectivement.
Toute la beauté gustative du combava est dans ses feuilles (un peu ) et surtout dans son zeste, étonnant de saveur et de complexité.

. Le simple achat de 16Go de plus de RAM DDR4 pour mon PC actuel tant qu'il en reste et que ses prix quoique élevés demeurent à peu près acceptables.