Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Yop!
Immersion sur l’autoroute au cœur de Nils.
Répondre
Hello du lundi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut la troupe, bon mardi.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Whaaah, j'avais encore jamais remarqué en plus de 60 ans, mais c'est dingue la vitesse à laquelle la durée du jour raccourcit en cette période de l'année!

Il est pile 18h45 et il fait nuit noire chez moi. Alors que vendredi seulement, d'après Vilo c'était encore juste le couchant. Tongue

Allez, nouvelle recette des plus banales, par là : https://forum.poirsouille.org/Thread-NOS-RECETTES
Répondre
Hop mardi !
Cool les recettes !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
'jour

Con de gosse et con de chat. La Perrugine a laissé sa fenêtre ouverte, ce qui fait que la nouvelle chatte qui ne doit pas encore sortir est ... sortie (ouais, vous êtes trop fort d'avoir deviné). Bilan, 3 visites de vide sanitaires, 4h et ce con de chat est rentrée. Par contre, ça fait une petite nuit de 4h, ce qui est clairement pas assez pour avoir des neurones efficaces aujourd'hui.
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut Poirsouille.

J'ai pas d'enfants donc une grille de lecture particulière j'en conviens. Moi je blâmerais Perrugine qui n'a pas fait intervenir son intelligence, mais pas la chatte qui ne fait que suivre ses instincts ancestraux. Smile
Répondre
Yop jeudi !
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Chalut. Je ne sais pas ce qui est le plus fatigant entre "faites des mômes" et "faites des chats" (même si je confesse une plus grande patience avec une des catégories).

Sinon, bah le marathon commence cet après midi. (pas d'inquiétude, rien de sheffien).
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,107 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,393 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,912 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,316 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,498 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)