Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello
Répondre
'jour

Ah tiens, je pense qu'on va se croiser sur la marathon @GrosPif (même si nous on va être petit joueur et ne pas y aller samedi)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalutous.

Renseigné hier sur mes réelles capacités manuelles après une aprème de taille et élagage au jardin, j'ai fait mon premier achat pour handicapé: un sécateur électrique.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bijour. Faites des chats, en effet.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Yop du 'dredi.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chaludredi les copains. Bon, rééducation qui avance, 2 essais d'A/R Antibes/Fréjus sans pause ces trois derniers jours. Ça m'est dorénavant possible. Smile

Et sinon, pour le marathon Cannois, je compte fermement sur les familles GrosPif et Knacki pour nous faire des CR exhaustifs et nous donner leurs plus belles découvertes de jeux 2026.
Moi même si très joueur je vous laisse presque sans regrets côtoyer la cohue et vous faire marcher sur les pieds tout un we - sauf si vous connaissez un horaire où l'on puisse aller à ce salon sans être à moitié étouffé par la foule.

Je vais plutôt miser sur le suivi du premier MotoGP de la saison qui démarre demain, tranquillou devant mon PC. Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,109 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,394 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 18,913 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,316 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,499 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)