Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Hello.
Répondre
Chalut de balade. En terrasse à Fréjus il fait presque trop chaud, je vais me réfugier à l'intérieur pour déguster ma saltimbocca je crois. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Petit constat après un joyeux bord de mer à moto....

On sait depuis toujours qu'il existe deux catégories principales de nuisibles sur la route,  les cyclistes et les camping-cars. Quoique la seconde citée toute pénible qu'elle soit a en général le bon goût de ne griller ni feux ni stops, et de ne pas rouler sur les trottoirs ou en sens interdit.

Mais je viens de constater que les cyclistes sont en sus tous des retraités,  des assujettis sociaux ou des chômeurs apparemment.  Des tombereaux entiers de vélo sur la Corniche d'or,  un jour de semaine à 11h du mat! Purée, je paie de mes impôts pour que les cyclistes viennent me pourrir les belles routes ! Eek
Répondre
Alors qu'un bon cycliste il est dans la foret pour faire chier personne et SURTOUT se faire emmerder par personne
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Grmpfl, sur le retour j'ai relevé une petite motarde qui s'était croûté dans la descente N7 vers Mandelieu, au niveau du premier virage qui se referme à gauche. Huh Peur du virage je suppose, elle a fini dans la rambarde heureusement sans passer par-dessus, vu le ravin assez profond à cet endroit c'aurait été grave.

Moto bien amochée (c'était une Katoche toute neuve, encore plus cubique qu'à sa sortie d'usine du coup)  mais juste quelques râpures et une grosse trouille pour la petite, ouf. Mais ça m'a quand même tout remué.
Répondre
Oh mince, j’espère que ça ira pour elle !
ça m’a remué aussi juste en lisant le récit..
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 123,253 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,418 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,132 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,344 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,525 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)