Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
salut !
Répondre
Yop petit balade improvisée vers col de bleine/Aiglun!

J'ai croisé 10 fois plus de cyclistes que de moto Big Grin
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre
Yop du manche, de retour à la clim !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
'jour les gens
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Chalut accablé de chaleur, Poirsouille.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Hello. C'est fou il fait bien moins chaud ici que dans la Loire, mais je le supporte moins bien avec l'humidité...
Répondre
(13-07-2026, 13:07)Vilbrekin a écrit : Hello. C'est fou il fait bien moins chaud ici que dans la Loire, mais je le supporte moins bien avec l'humidité...

Fou? Nan, tu es normal (sur ce plan là du moins), ouf.

Par curiosité, j'ai compilé l'humidité moyenne à Antibes ces jours-ci, je gage que du coté du Rouret c'est un peu moins pire: on ne descend jamais en deçà de 55% de saturation, et on monte à peu près tous les jours au delà de 80% avec des records à presque 90%.

Et là il suffit de jeter un œil aux indices des deux modes de calcul de température réellement ressenties qui font autorité, le Humidex Canadien et le wet temperature Américain, pour se rendre compte qu'on est vraiment en zone rouge par chez nous, quelques part entre le grand inconfort et le danger immédiat pour la santé.

D'ailleurs un scoop puisque j'ai en charge pour ma partie kiné le service de Cardiologie, ça tombe comme des mouches les patients en détresse en ce moment. Certains en meurent. Sad

[Image: 26071307195017270218776711.png]

________________________________________________________________________________________________

[Image: 26071307195017270218776712.png]
Répondre
Chalut férié. Yeah, j'ai pété un high score personnel ce matin!

Tôt après l'aube, en arrosant mes pauvres plantes dans le jardin martyrisées par la canicule, pas moins de 12 piqures de moustique, alors que je m'étais consciencieusement enduit de spray répulsif, pas mal hein? Faudrait que j'essaie sans le spray, doit y avoir moyen de faire encore mieux.

Ça m'ouvre de belles perspectives pour d'autres records, je suis bien placé pour devenir un jour le patient zéro de la prochaine épidémie de fièvre jaune ou de chikungunya dans la région.
Répondre
Chalutations de Valberg. 24°C à l'ombre et une jolie vue pour manger !
Répondre
Bon appétit !
Répondre
Yop manche et bonne app
Je penche, donc je suis Tongue
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 124,030 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 27,725 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 19,510 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 16,599 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,630 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)