Reprise du message précédent:
@Psyke ; vues les 2 vids.... merci pour la seconde !
Plein de questions du coup :
- Le gars Doohy, ou en est-il avec sa CB?
*Garantie qui a bien joué comme on pouvait l'attendre ?
*Alternateur, comme tous les copains ?
*Et a t'il signé le bon de commande de l'anglaise ?
- La Triple, au final, vous en dites peu ...
*Ce moteur, réellement plus sportif ET plus pointu donc moins coupleux en régimes du quotidien que l'ancienne ?
*Le châssis, réellement plus pointu et donc moins confortable que la précédente ?
* Le train avant , vraiment enfin fini la moto qui élargit de partout ?
* Au quotidien, beaucoup ou juste un peu moins facile et bonne fille que la CB1?
- Et une petite dernière , juste pour te faire râler :p
*Quand déciderez-vous, Doohy et toi, de vous contenter le la moitié de route qui vous est proposée par le code de la route ? Voler presque à chaque virage des mètres de trajectoire pour gagner des dixièmes de seconde, ça m'a rappelé votre WE ici, mais est-ce bien raisonnable sur route, alors que le PLAISIR réside dans la traj' bien ronde, pas forcément dans la plus rapide ?
Sur la vidéo #2, moi ça me gâche le plaisir des jolies postures, des angles sympathiques et des beaux paysages....
@Psyke ; vues les 2 vids.... merci pour la seconde !
Plein de questions du coup :
- Le gars Doohy, ou en est-il avec sa CB?
*Garantie qui a bien joué comme on pouvait l'attendre ?
*Alternateur, comme tous les copains ?
*Et a t'il signé le bon de commande de l'anglaise ?
- La Triple, au final, vous en dites peu ...
*Ce moteur, réellement plus sportif ET plus pointu donc moins coupleux en régimes du quotidien que l'ancienne ?
*Le châssis, réellement plus pointu et donc moins confortable que la précédente ?
* Le train avant , vraiment enfin fini la moto qui élargit de partout ?
* Au quotidien, beaucoup ou juste un peu moins facile et bonne fille que la CB1?
- Et une petite dernière , juste pour te faire râler :p
*Quand déciderez-vous, Doohy et toi, de vous contenter le la moitié de route qui vous est proposée par le code de la route ? Voler presque à chaque virage des mètres de trajectoire pour gagner des dixièmes de seconde, ça m'a rappelé votre WE ici, mais est-ce bien raisonnable sur route, alors que le PLAISIR réside dans la traj' bien ronde, pas forcément dans la plus rapide ?
Sur la vidéo #2, moi ça me gâche le plaisir des jolies postures, des angles sympathiques et des beaux paysages....