20-06-2008, 09:13
Reprise du message précédent:
Bijour.
@Amnye : arg, désolé pour toi
Bijour.
@Amnye : arg, désolé pour toi
[BONJOUR] Topic officiel
|
20-06-2008, 09:13
Reprise du message précédent:
Bijour. @Amnye : arg, désolé pour toi
20-06-2008, 10:50
salut ! bon il faut que j aille bosser .....
keskitarrive Amnye ?
MADAME Biquette s'il vous plait !
bonjour du samedi
Biquette a écrit :keskitarrive Amnye ?euh ben je sais pas trop comment j'ai fait ça mais c'est couillon ! il semblerait que ca soit en éternuant ! ou en descendant de la moto ! je ne sais pas trop!
OM MANI PADME HUM
Amnye a écrit :bonjour du samedi Chalut du jour . @Amnye ; si ta douleur est apparue sur un simple "faux-mouvement" , sans que tu aies fait d'effort important (genre soulever de poids lourd, effort de traction violent , etc...) , eu égard à ton âge, il me semble assez peu probable que tu aies réellement réussi à te déchirer un muscle intercostal . C'est bien sûr possible, mais sur un simple éternuement ça arriverait plutôt à une petite mémère entre 3° et 4° âge, pas à une jeune fille en bonne santé comme toi ! Le plus probable, et de très loin , c'est que tu te soies "bloqué" une côte dans ton mouvement vif d'éternuement, ça arrive assez facilement, et dans ce cas Biquette ou moi aurions vraisemblablement une solution rapide à te proposer pour te soulager .... Pour préciser un peu les choses , lorsque tu fais une respiration forcée (c'est à dire aussi ample que possible ) , est-tu plus gênée en fin d'inspiration ou d'expiration ?
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
21-06-2008, 17:09
coucou Mr Doc !
il est vrai que lundi dernier chez le medecin, elle m'a fait respirer profondément et j'avais mal en fin d'inspiration ! a l'heure actuelle, plus de gene lors de ce meme exercice mais je prends un antiinflamatoire par jour depuis jeudi ! entre mardi matin et jeudi matin pas de gene, ca ma repris jeudi apres midi sans rien faire (juste le travail de la journée) du coup j'ai repris un cachet ! j'essaie de ne pas trop m'activer.... ok pour la solution rapide !!!!!!! si ca fait pas mal ! a plus je file au bord de la mer !
Recule fils!!!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[PRESENTATIONS] Topic officiel | shef | 169 | 121,349 |
23-06-2022, 08:56 Dernier message: léo |
|
[EXCUSES EN BOIS] Topic officiel | shef | 54 | 26,521 |
17-10-2021, 09:52 Dernier message: LostInPdef |
|