Chalut, tous ! Wowwww , c'est bon une (très grosse ) grasse mat' 
Demain, je me le suis promis, je roule un peu, trop envie . Si des volontaires libres de nécessité d'aller travailler se manifestent pour venir me pourrir, ce n'en sera que meilleur ... :rolleyes
Ben Psyke ? C'est quand même pas à un presque vieux dans ton genre qu'un tout à fait vieux dans le mien va apprendre que seules ou presque les phases d'accélération/freinage échauffent les gommes , par déformation d'une carcasse somme toute assez souple , ceci donc en mettant en pression l'air dans l'enveloppe, et donc que les prises d'angle , les pif-paf, ne servent qu'à rien d'autre qu'à risquer la gamelle avec les gommes froides ?
Autrement dit, sur l'autobeurk, tu as le terrain de jeu idéal pour chauffer la gomme et donc être prêt pour le premier rond-point après la sortie ...

Demain, je me le suis promis, je roule un peu, trop envie . Si des volontaires libres de nécessité d'aller travailler se manifestent pour venir me pourrir, ce n'en sera que meilleur ... :rolleyes
(11-11-2009, 02:45)Psyke a écrit : fait tellement froid ce soir que je viens de rentrer du taf et après 30 bornes ... ben les pineux y sont toujours froids (bon clair c'est de la totoroute ... et je vais pas mettre du gaz au risque de les rendre carrés)
Ben Psyke ? C'est quand même pas à un presque vieux dans ton genre qu'un tout à fait vieux dans le mien va apprendre que seules ou presque les phases d'accélération/freinage échauffent les gommes , par déformation d'une carcasse somme toute assez souple , ceci donc en mettant en pression l'air dans l'enveloppe, et donc que les prises d'angle , les pif-paf, ne servent qu'à rien d'autre qu'à risquer la gamelle avec les gommes froides ?
Autrement dit, sur l'autobeurk, tu as le terrain de jeu idéal pour chauffer la gomme et donc être prêt pour le premier rond-point après la sortie ...

Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !