Ah oui, y'a un second truc qui me chiffonne un petit peu :
le bloc instruments est complet , l'astuce de le mettre sur un axe pour l'incliner plus ou moins suivant le gabarit du pilote est sympa (quoique hélas il n'ait pas de commandes déportées au guidon, quel dommage que si peu de constructeurs fassent cet effort là ) , mais le traitement jaune, là , comment dire .... ?
![[Image: img029kx.jpg]](http://img9.imageshack.us/img9/6602/img029kx.jpg)
Ps ; à mon avis, le compte tours tout riquiqui sera totalement illisible en roulant, en plus . Et une seule frette par tranche de 1000 trs/min, c'est idiot ! Autant ne pas mettre de compte-tours, pendant qu'on y est ...
le bloc instruments est complet , l'astuce de le mettre sur un axe pour l'incliner plus ou moins suivant le gabarit du pilote est sympa (quoique hélas il n'ait pas de commandes déportées au guidon, quel dommage que si peu de constructeurs fassent cet effort là ) , mais le traitement jaune, là , comment dire .... ?

![[Image: img029kx.jpg]](http://img9.imageshack.us/img9/6602/img029kx.jpg)
Ps ; à mon avis, le compte tours tout riquiqui sera totalement illisible en roulant, en plus . Et une seule frette par tranche de 1000 trs/min, c'est idiot ! Autant ne pas mettre de compte-tours, pendant qu'on y est ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !