A part ça, on vient d'inventer la Mini-Poirsouille totalement à l'arrache ,aujourd'hui!!!
12h15, Psyke m'appelle : "on est à Fréjus en bécane avec mon pote Pascal, on se dirige vers Cannes" ...
12h45, je suis de retour au cabinet, hop, hop, je me démerde pour recaser en urgence mes premiers patients de l'aprème (heureusement , il y avait des défections )
et 14h00 , on se retrouve à Mandelieu, et c'est parti pour un petit tour de l'Estérel improvisé !!
Bon, je leur ai fait la trace façon ambulance, afin qu'ils découvrent le paysage en même temps que la route ... et c'est bien ce qu'ils ont fait
Ils m'ont suivi en sifflottant sous le casque ouvert ou presque, j'aurais dû leur faire ça plus tonique peut-être ... Même si je n'ai strictement aucun espoir de mettre en difficulté Psyke même sur une route qu'il découvre, et semble-t-il Pascal est du même tonneau . 
M'enfin, c'était bien sympa tout ça, surtout la remontée de la carrière au retour ....
15h30 , moins drôle ... retour au boulot !
12h15, Psyke m'appelle : "on est à Fréjus en bécane avec mon pote Pascal, on se dirige vers Cannes" ...

12h45, je suis de retour au cabinet, hop, hop, je me démerde pour recaser en urgence mes premiers patients de l'aprème (heureusement , il y avait des défections )
et 14h00 , on se retrouve à Mandelieu, et c'est parti pour un petit tour de l'Estérel improvisé !!

M'enfin, c'était bien sympa tout ça, surtout la remontée de la carrière au retour ....
15h30 , moins drôle ... retour au boulot !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !