Il avait déjà pris quelques gamelles (incroyablement peu par rapport à n'importe quel autre pilote, ça faisait partie de sa légende ), mais jamais d'aucune gravité .
Parmi ses nombreuses extraordinaires statistiques, il y en a une qui résume le problème actuel ; depuis ses débuts en professionnel il y a plus de 15 ans, JAMAIS il n'avait loupé le départ d'aucun Grand Prix .
Là, la chute a été assez effrayante, dans un enchainement ultra-rapide, il a perdu l'arrière puis ré-accroché, et donc il a fait un monstrueux "high-side" aux alentours de 200 km/h, alors que d'habitude ce genre de trucs arrive plutôt aux alentours de 100 , en remettant les gaz en sortie de courbe serrée ...
Bilan, trouver le moyen de se faire une fracture ouverte du tibia SOUS la botte, ça a cogné très fort ...
Parmi ses nombreuses extraordinaires statistiques, il y en a une qui résume le problème actuel ; depuis ses débuts en professionnel il y a plus de 15 ans, JAMAIS il n'avait loupé le départ d'aucun Grand Prix .

Là, la chute a été assez effrayante, dans un enchainement ultra-rapide, il a perdu l'arrière puis ré-accroché, et donc il a fait un monstrueux "high-side" aux alentours de 200 km/h, alors que d'habitude ce genre de trucs arrive plutôt aux alentours de 100 , en remettant les gaz en sortie de courbe serrée ...

Bilan, trouver le moyen de se faire une fracture ouverte du tibia SOUS la botte, ça a cogné très fort ...
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !