Moi par exemple pour la réponse, Jtag ?
Simple, la Multistrada répond, et si elle n'est pas seule sur ce créneau, elle est une des rares à , répondre par avance aux normes Euro4 en matière de pollutions.
Or l'évolution de la législation européenne rend possible - voire impossible à refuser par un État - l'homologation full pour et seulement pour les motos répondant à cette norme en 2015, sans attendre la fin de la singularité de la loi franco-française.
Ducati a bien manœuvré, ils ont été les seuls à repérer et exploiter cette faille normative, donc ils ont demandé et obtenu l'homologation de leur brèle.
Honda, qui compte aussi plusieurs machines satisfaisant aux mêmes diktats réglementaires aurait pu faire de même, ils ont juste loupé la faille.
Les autres constructeurs/importateurs sont à la rue, ils n'ont rien vu venir et/ou n'ont pas de motos rentrant dans la case.
Simple, la Multistrada répond, et si elle n'est pas seule sur ce créneau, elle est une des rares à , répondre par avance aux normes Euro4 en matière de pollutions.
Or l'évolution de la législation européenne rend possible - voire impossible à refuser par un État - l'homologation full pour et seulement pour les motos répondant à cette norme en 2015, sans attendre la fin de la singularité de la loi franco-française.
Ducati a bien manœuvré, ils ont été les seuls à repérer et exploiter cette faille normative, donc ils ont demandé et obtenu l'homologation de leur brèle.
Honda, qui compte aussi plusieurs machines satisfaisant aux mêmes diktats réglementaires aurait pu faire de même, ils ont juste loupé la faille.

Les autres constructeurs/importateurs sont à la rue, ils n'ont rien vu venir et/ou n'ont pas de motos rentrant dans la case.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !