Chalutdujour.
Une brève qui m'a un peu scotché : Effet de la mondialisation (et du Brexit?) : Triumph annonce la délocalisation de l'essentiel de sa production en Thaïlande, le site britannique d'Hinckley restant dédié aux séries spéciales et à la R&D.
Sans complexe primaire de supériorité d'européen beauf, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la persistance demain du très bon niveau de finition récemment atteint par les Triumph. Quand je vois les Honda made in Thailande , à savoir toutes leurs entrées de gamme type NC, c'est très correct mais ça ne tient pas la comparaison avec les autres.
Une brève qui m'a un peu scotché : Effet de la mondialisation (et du Brexit?) : Triumph annonce la délocalisation de l'essentiel de sa production en Thaïlande, le site britannique d'Hinckley restant dédié aux séries spéciales et à la R&D.
Sans complexe primaire de supériorité d'européen beauf, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la persistance demain du très bon niveau de finition récemment atteint par les Triumph. Quand je vois les Honda made in Thailande , à savoir toutes leurs entrées de gamme type NC, c'est très correct mais ça ne tient pas la comparaison avec les autres.
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !