Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut tutti... Va faire chauuuuud Sad
Répondre
Chalut, Vacances, J-1, yeah !
Bientôt, à nous les montagnes et leurs cols qui tournent tout plein, avé des épingles serrées et des épingles larges au menu . Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut,

bon, je vais demander a bosser de cehz moi, ici ils sont pas foutu de regler une clim et donc on creve de chaud
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Bonjour!

Moi j'ai presque froid Rolleyes Tongue
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bad news, il semblerait qu'on demenage aux templiers Sad
Recule fils!!!
Répondre
Bijour.
Moi c'est le contraire, je vais demander a dormir au boulot : la clim est tip-top !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(13-07-2010, 09:25)shef a écrit : Bad news, il semblerait qu'on demenage aux templiers Sad
Vous voulez pas restez chez vous plutot que de venir nous envahir notre terasse ? ;-)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Si je prefererais.
J'ai pas eu de tres bon echos des batiments la-bas (toilettes degueulasses par ex), open-space, CE pas accessible, legumes a venir chercher le credi soir...
Pour la cantine je sais pas.
Recule fils!!!
Répondre
Bon, ok, c'est tout a chier a part la cantine qui est meta mieux que celle du main. Y a un peu moins de choix mais c'est beaucoup plus agreable pour manger dehors.
Apres, j'ai un copain qui est chez PSP qui doit aller aux templiers, et on lui a dit que ca serait des bureaux de 6-8. Apres, est ce que ca ne va pas etre des "box" de 6-8, donc un open space avec des mini cloisons. POur les chiottes c'est vrai. Et les batiments auraient besoin d'un bon coup de peinture... En fait y a que la cantibne qui est bien

Tiens, ca me fait penser que je ne vais pas m'eterniser ici, je vais me barrer dans un autre departement, cehz seatting, c'est officiel (reste plus qu'a mon futur manager de negocier la date)
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Ah, et pour le CE, y a une antenne ici le jeudi. Donc ouais, a part la cantine, c'est a chier ici Wink
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Hello tutti ............. encore une dure journée .. pfffffffff heureusement qu'il y a la piscine :lol!:
[Image: signbb10.jpg]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,764 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,948 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,828 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,838 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,131 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Biquette, 18 visiteur(s)