Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Salut.
Répondre
Bonjour!
lever vers 10h30 tranquille ;-)
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Salut
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut snif pas de café Sad
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Petit essai du Multi-Strada 1200, en full Wink
CR à venir
Recule fils!!!
Répondre
@Psyke : on n'a pas eu le temps aujourd'hui, mais on peut essayer demain aprem si ça te va.
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(31-07-2010, 16:21)shef a écrit : Petit essai du Multi-Strada 1200, en full Wink
CR à venir

Héhé , mon petit piège a fonctionné selon mes plans ! Suffisait, innocemment (enfin, presque ) d'amener le gars Shef à la concession Ducati de Fréjus, qui se trouvait sur notre chemin, et j'étais persuadé qu'il craquerait pour un essai ! Smile

J'ai fait quelques photos, j'espère maintenant qu'il se fendra d'un bô CR .

A propos de la concession en question, on a un scoop ... Mais qu'il me semble judicieux de ne pas dévoiler sur une page net . On vous en parle de vive voix, amis Poirsouilleurs !
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
(31-07-2010, 17:23)Vilbrekin a écrit : @Psyke : on n'a pas eu le temps aujourd'hui, mais on peut essayer demain aprem si ça te va.
Nan pas possible (normalement) pour moi domani... Pas grave je serai contraint de venir prendre le kawa plus proche de l'Italie Smile

Sinon call toujours on verra bien si ça passe au niveau timing !
[Image: psyke3approved.jpg]
... Go hard or go home... c'est pas ça ???.... heuuuuu, on m'aurait menti ?!!
Répondre
Bon le forum s'est fait hacker ce soir. J'ai restauré les fichiers, mais je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le reste (a priori ils n'ont pas touché à la base de données)...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Beau travail vilo.
Malheureusement ça fait partie des joies de webmaster, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, à chaque fois la base n'a pas morflé, mais bon ça fait du boulot et c'est chiant.

Mauvaise nouvelle, après la xsara qui nous a pété son embrayage, hier on a paumé probablement sur le retour de chez knack (soirée très sympa soit dit en passant) le bouchon de radiateur de la 106 Sad => pas de montagne aujourd'hui
Recule fils!!!
Répondre
Bonjour.
@Shef : a priori ils ont piraté le serveur complet, pas uniquement poirsouille...
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,829 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)