Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Merci bcp mais comme c'etait des retrouvailles entre amis je me suis dit ... Mais bon pas de soucis je serai de la partis les prochaine fois Wink Sinon grosse sortie avec les Harley aujourdhui lol! c'est vraiment du balade balade... Mais sympa quand meme Wink On a était jusqu'a Cavalaire La mole etc.. pas mal du tout j'ai trouvé de nouvelle belle route à vous montrer Wink Ou vous connaissez déjà peut être Wink @ bientot Wink
Répondre
Chalut du soir .

un constat du dimanche soir, qui ne surprendra guère : si l'on enlève, d'un coté Biquette (pas mal ) et moi (zencore un peu plus ) , et de l'autre Vilo, ben reste plus des masses de gens pour pratiquer du deux-roues le We, par ici.... Triste...

Allez, Vilo, retapes-toi vite que l'un de nous deux pourrisse l'autre sur la garde-Freinet ! Wink
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bin moi je suis là moi Wink ET BIENTOT CB1000R Wink on pourra renommer le Forum en Poursouille CB1000R !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
On a fait un petit bivouac du côté du Gélas ce week-end. Coucher de soleil superbe, on voyait le Mt Blanc, le Cervin, le Mt Rose. Et ce matin, la Corse, les lumières de la côte, mais aussi du côté de Turin et la plaine du Pô.
Il a juste fait un poil froid: il y avait une petite carapace de glace sur la tente ce matin Big Grin

Promis, moto le we prochain (on n'a pas le choix, il faut bien rejoindre la Ciotat !)
Recule fils!!!
Répondre
@Chel : je ne suis pas sur d'être prêt à pourrir quelqu'un tout de suite... :/
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Même en ouverture de braguette avec crayon ?
Recule fils!!!
Répondre
Smile

hello !
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
Chalut . m'a semblé bien court, ce week-end. Sad
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Bonjourno

+1 Chel,
bien trop court ce weekend... ouf je travaille que ce soir, je joue les prolongations.
OM MANI PADME HUM
Répondre
Ah bon, le WE est fini ? Rolleyes
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre
(12-09-2010, 21:47)Vilbrekin a écrit : @Chel : je ne suis pas sur d'être prêt à pourrir quelqu'un tout de suite... :/

J'ai pas dit "tout de suite" , Vilo, hélas pour toi . Je disais simplement, en quelque sorte, que mon compagnon de jeux me manquait un peu....
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,678 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,910 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,788 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,819 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,128 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)