Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[BONJOUR] Topic officiel
Reprise du message précédent:
Chalut . C'est sympa, certes, mais c'est un peu fatigué que l'on démarre la semaine, du moins pour moi.... la faute à la mirabelle, à la framboise, ou au tarot nocturne ? Rolleyes
Répondre
Salut tlm !!

Eh bah kler ce fut un bon petit wknd !!
Merci a tous et surtout a Vilo + Couette et aux hebergeants !!

Et biz a Marius, of course Wink
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Aaaaah, Marius .... Love
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Salut tout le monde

Bon pour les vidéos, on a eu quelques soucis de vibrations (sur la sv) et de cadrage (sur la street) donc on en a pas tant que ca. Par contre on a 3 photos d'HotPepper en train de rouler (merci à mon sac de sable pour ces photos... sac de sable qui risque de ne plus en etre un très longtemps :p promis dès qu'il s'inscrit au permis, je le fais s'inscrire ici aussi). Grosso modo 900 bornes, pleins de virages (trop pour les compter), une HotPepper super en forme (j'avais presque du mal à la larguer Smile alors vous, vous allez vous faire pourrir à mort! )

Bon le petit dej est servi, la suite arrivera plus tard

au fait, on a rencontré plein d'adorables corses, on a du avoir du bol
[Image: Signature-2.jpg]
Répondre
Salut,

J'ai adoré les routes corses! Apparemment knacki s'est même pas emmerdé derrière moi, alors que j'avais la SV !
Trop hâte d'y retourner.
[Image: Signature.jpg]
Répondre
Bon, on répète pour K&P ; les photos, les vidéos, les CR, les anecdotes, et que ça saute ! Tongue
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
+1 !!!
Et go faire un bisous a Marius Tongue
[Image: img_6811.jpg]
Répondre
Rhaaaah, Marius ! Love (bis)
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
Yesss! Mon infinie patience (enfin, surtout la flemme que j'avais rien qu'à l'idée de devoir réinstaller tout mon tél Rolleyes ) a fini par avoir raison de l'obstination de Orange !

Enfin, la Maj en 2.1 des rom de HTC achetés chez eux est dispo en OTA ... et aussitôt installée , de façon quasi-transparente puisque seuls mes widgets ont dû être réorganisés, tout le reste étant préservé lors de la mise à jour...

Bon, y'a pas, comme me l'avaient seriné Vilo comme Jeff, la différence de rapidité est très appréciable, de même que quelques nouvelles fonctionnalités dont j'étais jusqu'alors privé. Smile
Vas Vite ou Flânes. Mais Roule !
Répondre
ben moi j'comprends mieux quand tu dis que tu kif Marius !
MADAME  Biquette s'il vous plait !
Répondre
Hello de retour chez nous !

Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur et votre aide ce WE. J'espère que vous avez apprécié autant que nous Smile
[Image: vilo_castellet.png]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRESENTATIONS] Topic officiel shef 169 119,833 23-06-2022, 08:56
Dernier message: léo
  [EXCUSES EN BOIS] Topic officiel shef 54 25,957 17-10-2021, 09:52
Dernier message: LostInPdef
  [fractionner] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 69 17,836 23-05-2014, 19:17
Dernier message: Le Chel
  [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 56 15,854 03-09-2012, 12:27
Dernier message: ssam
  [willygas] [PRESENTATIONS] Topic officiel Le Chel 13 8,133 15-06-2010, 22:55
Dernier message: Le Chel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)